Qu'est ce que vous arrangeriez sur le site ou voudriez voir ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » Discussion général
Moderatrice Modé
Moderatrice 11 Avr 2017
Donnez nous vos avis et suggestions constructive pour avoir le site libertin que tous le monde veux ...
1 0 +1
Moderatrice Modé
Moderatrice 5 Mai 2017
Le mieux c'est quand le site sera actif de poster un sujet sur le forum
1 0 +1
Moderatrice Modé
Moderatrice 5 Mai 2017
lol et de poster des photos
Pièces jointes:
  106760716_o.jpeg (3019Kb)
1 0 +1
lovethesun  VIP
lovethesun 29 Aoû 2017

bonjour .. 

  nouveau sur le site ..

    dommage pas de recherche par départements .

        merci de votre reponse ..

2 0 +2
Moderatrice Modé
Moderatrice 30 Aoû 2017
Bonjour vous avez déja la recherche par distance en KM ! cela viendra peux etre oui a suivre .... merci bisous votre Modératrice

1 0 +1
SoisDocile 6 Nov 2017
Bonjour,

Nouveau aussi, je reprends le sujet de LOVETHESUN, concernant la recherche.Il me semblerait que les propositions géographiques (en fonction des kms) seraient plus efficaces si les résultats étaient sous forme de liste.Bises

2 0 +2
Moderatrice Modé
Moderatrice 6 Nov 2017
Bonjour et merci pour vos suggestions, j'en prends note et allons voir ce que nous allons pouvoir mettre en place pour filtrer les listes des membres ... cordialement l'equipe d'AcoquinementVotre
1 0 +1
sandetphil17  VIP
sandetphil17 6 Nov 2017

Bonjour,
ouverture des albums privés plus simplifie car le mot de passe c'est bien gentils mais une fois qu'on la donné si le profil convient pas on est obligé de le changer alors qu'une simple ouverture allant d'une heure ou plus serais bien plus simple et sécurisant

2 0 +2
cpla2  VIP
cpla2 6 Nov 2017
Bonjour, ouai bofff non je trouve ca mieux moi d'avoir un mot de passe par album comme entre coquin ! sinon a chaque fois on dois réouvrir l'album pour tel et tel membre ... chacun sans avis sur le sujet pour le coup lol 
2 1 +1
sandetphil17  VIP
sandetphil17 30 Avr 2018
avec la possibilité de les ouvrires definitivement à qui l'on veux
3 0 +3
Bingoettania86  VIP
Bingoettania86 1 Mai 2018
Quelques soucis de choix des fonds d’ecran L’ecriture Gris sur fond gris est parfois compliquée à lire.Peut être dans est soucis d’afficha Sur une tablette pour répondre aux messages. Impossible d’ecrire Sans repasser sur la fiche du contact et de refaire un message Voilà pour nous Merci
4 0 +4
gege37360 1 Mai 2018
bonjour j'aimerais visualiser les coups de cœur que j'envoie
3 0 +3
MODERATRICE_1 Modé
MODERATRICE_1 4 Mai 2018
Quand vous rencontrez ce genre de situation pourriez vous me dire sur quel page ou me fournir l'url de la page en question svp.... merci a vous cordialement votre Modératrice
Citer de Bingoettania86 Quelques soucis de choix des fonds d’ecran L’ecriture Gris sur fond gris est parfois compliquée à lire.Peut être dans est soucis d’afficha Sur une tablette pour répondre aux messages. Impossible d’ecrire Sans repasser sur la fiche du contact et de refaire un message Voilà pour nous Merci


Citer de Bingoettania86 Quelques soucis de choix des fonds d’ecran L’ecriture Gris sur fond gris est parfois compliquée à lire.Peut être dans est soucis d’afficha Sur une tablette pour répondre aux messages. Impossible d’ecrire Sans repasser sur la fiche du contact et de refaire un message Voilà pour nous Merci

1 0 +1
MODERATRICE_1 Modé
MODERATRICE_1 4 Mai 2018
On va y pensé pour le futur promis, mais on a tellement de chose en cours que cela ne sera pas une priorité aujourd'hui Cordialement votre Modératrice
Citer de gege37360 bonjour j'aimerais visualiser les coups de cœur que j'envoie

1 0 +1
MODERATRICE_1 Modé
MODERATRICE_1 4 Mai 2018
Nous avons pris note pour les albums privés, cela sera approfondie plus tard....
Cordialement votre Modératrice
Citer de sandetphil17 avec la possibilité de les ouvrires definitivement à qui l'on veux


Citer de sandetphil17 avec la possibilité de les ouvrires definitivement à qui l'on veux

1 0 +1
MODERATRICE_1 Modé
MODERATRICE_1 4 Mai 2018
Vous avez déja le trie qu'on a mis en place de localisation des membres du plus près au plus loin en km autour de vous ! cela ne suffit pas ? je vois pas trop ce que l'ont peux rajouter de plus pour simplifier au mieux vos recherches non ?
Cordialement votre Modératrice
Citer de SoisDocile Bonjour,

Nouveau aussi, je reprends le sujet de LOVETHESUN, concernant la recherche.Il me semblerait que les propositions géographiques (en fonction des kms) seraient plus efficaces si les résultats étaient sous forme de liste.Bises


1 0 +1
simplementbi  VIP
simplementbi 17 Juin 2018
Bonjour, en tous cas cela fait deux ans que nous étions par revenu sur le site, nous avons refait une fiche et pas dessus du changement ! j'adore. sympa votre version du site. Bravo a toute l'equipe
1 0 +1
asturie  VIP
asturie 18 Juin 2018

Oui depuis plus de  3 ans  nous avons changé trois fois la présentation du site   , en espérant qu'il puisse être le mieux fréquenté de tous  nos amis libertins de proximité et même géographiquement éloignés  ;


Merci à toute l'équipe et puisse notre cercle d'amis , continuer quotidiennement de progresser   pour vous offrir  le choix  le plus étendu  de  plans bien réels   ; Occasions  de se rencontrer dans une ambiance feutrée mais coquine  et d'un grand intérêt pour toute la communauté de nos amis 

1 0 +1
blackokin33 VIP+
blackokin33 24 Mar 2019
Bonjour à tous, 

Petit détail mais qui a son poid, surtout pour les nouveaux. 

Pour une question de simplicité et de netteté, il serait plus astucieux de mettre l'icone déconnexion plus visible et en évidence. 

2 0 +2
Moderatrice Modé
Moderatrice 24 Mar 2019
Bonjour, merci pour votre remarque je vais faire remonter l'information cordialement votre modératrice
1 0 +1
Pages : 1 2 »

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022