Le Rom'Antic 17 | Forum

Exhibition VIP+
Exhibition 26 Jan 2018
le Rom'Antic heu ben la le club se meurrrr et c'est vraiment dommage vu le lieux magnifique on la connu à l'ouverture mais des gros baisse de fréquentation avec des DJ qui on plombé l'ambiance et divisé par deux la fréquentation, maintenant tranche d'age 50 ans et un ambiance molle...

Que ca change avant que....

2 0 +2
sandetphil17  VIP
sandetphil17 1 Fév 2018

A éviter dans la Charente Maritimes le club « Le Rom’Antic », les libertins ont déserté l’établissement, une clientèle très jeune alcoolisé qui utilise le portable pour faire des photos dans le club et les coins câlins sans intervention de la direction !!

Les softs sont payants (on fréquente de nombreux clubs mais au minimum 2 soft offerts avec l’entrée !!!), même le verre d’eau est payant 3€ le verre, le café 2€ …….

Chacun se fera son idée mais au moins vous saurez !!!!!!





Le message Forum est édité par sandetphil17 1 Fév 2018
3 0 +3
acorpsperdu  VIP
acorpsperdu 6 Fév 2018
Oufff le verre d'eau payant ? du vol, c'est plus la répression des fraudes qu'il faut faire venir !
3 0 +3
gangbang17  VIP
gangbang17 5 Avr 2018
Bonjour, j'en ai entendu parlé de ce club, superbe club il parait qui se meurt a cause de l'entêtement du boss. Droit dans le mur et il n'est pas fermé ? 
1 0 +1
hommecalin VIP+ libre
hommecalin 27 Avr 2018
Oui en effet ! oublier ce club, pas un chat n'y de chatte seul entre autre.... patron limite aimable et vide... pourtant superbe club
1 1 0
amoresa  VIP
amoresa 6 Juil 2018
Emmène ta chatte, rien de mieux pour passer une soirée avec la sienne, et pourquoi pas la laisser avec les autres chattes s'amuser
Le message Forum est édité par amoresa 10 Juil 2018
0 2 -2

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022