Fantasme | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » Discussion général
Vallye  VIP
Vallye 22 Mar 2019

Je le veux, il est partout dans mes pensées. Je veux qu'il m'embrasse sauvagement, me plaque contre un mur et enserre mes poignets de ses grandes mains. Je veux me sentir à sa merci, je veux sentir le désir irrésistible que je lui inspire. je veux que nos souffles s'accélèrent, que les battements de mon cœur s'emballe, je veux qu'il m'embrasse fougueusement, un tel baiser qui ne me fais penser qu'a une chose : le plaisir futur, à l'envie de son sexe en moi. Ce baiser sera une promesse sensuelle et violente. Je veux que son désir ne puisse être plus contenu, je veux qu'il me marque, qu'il me fasse sienne. De ses mains je veux qu' il enserre mes poignets et de l'autre, qu' il parcourt mon corps dans une lenteur infini, Etre frustrer et faire enfler mon désir à son paroxysme. Sentir sa main effleurer mon sexe, tendre mon bassin vers lui et gémir mais ma bouche toujours bâillonnée. Je veux qu'il continue ses caresses. Je veux perdre la tête puis, sans crier gare, qu' il me domine sans me toucher, je le veux.  Je veux qu'il m'embrasse encore, je veux son sexe, je veux ses doigts, je veux sa langue. Je veux qu' il m'attache au lit, mon désir tellement grand  je sens mon sexe inondé, je veux être totalement sienne.

Cela me rend totalement folle d'envie de penser à ce que je veux. Je veux qu'il commence par prendre mes seins dans ses mains, pas une caresse douce, mais que je sente son empressement. Je pousserai un petit cri de surprise. je veux qu'il m'embrasse à nouveau et qu'il enfonce sa sexe dans la bouche, je le laisserai dirigé le mouvement.  

Je le sucerai avec talent, je l'aspirerai, je ferrai jouer  ma langue et  mes lèvres puis, je le sentirai plus pressant, il voudra me baiser la bouche, je le laisserai faire ses va-et-vient, et plus en plus profondément dans ma gorge, je veux  qu'il aime ça, je veux  l'entendre gémir. Il se retirera et me dira qu'il a adoré ma bouche en me lançant un regard de braise puis, de ce regard, je veux qu' il parcours mon corps, je veux que des millions d'idées lui traverse la tête, que mon corps lui inspire toute sorte de chose qu'il imaginerai me faire. Je verrai alors que son désir est à son paroxysme. 

Je veux qu'il décide de me faire jouir avant de me pénétrer. Il m’embrassera de  partout, je me tortillerai de désir dans mes liens, je le suppliera de venir en moi mais, il n'entendra rien, il sera comme en transe en se rapprochant dangereusement de mon entre-jambe. Lentement il couvrira  mes cuisses de baisers, je veux qu' il effleure délicatement mon sexe.

Parfois il , il me pénétrera  de ses doigts, je serais tellement trempée qu'il n'aura même pas besoin de me préparer. De ses doigts, il ira directement à l'essentiel, je veux qu'il appuis ses caresses sur cette zone si sensible dans mon vagin.

Ensuite, il se mettra à embrasser mon clitoris, il passera sa langue partout autour, il le sucera, il embrassera mon sexe et continuera de ses doigts, cela sera tellement bon, que je crierai, je bougerai dans tous les sens, et je jouirai, je sens mon sexe se contracter autour de ses doigts mais, il ne s'arrête pas, il continue pendant ce qui me parait être Je veux ne plus avoir conscience de rien si ce n'est que de mon sexe bouillant et de ma jouissance, de mes orgasmes qui ne cesseront de venir me surprendre.

 J'aurai aussi conscience de mes poignets fermement enserrés et de lui entre mes jambes qui s'amuse de ma jouissance. Je le veux en moi, je le veux tellement en moi,que je crierai, il me traitera de coquine, me dira qu'il adore me voir jouir, qu'il ne peut s'en lasser, qu'il adore sentir mon sexe tressaillir sous ses coups de langues. Je verrai l'érection, dure, son sexe énorme, son gland gonflé, je saurai qu'il me veut aussi mais, il partira et il réapparaîtra avec un foulard dans les mains, il me bandera les yeux,  sans me détacher mes mains. 

Je veux qu'il pousse mon bassin vers le devant, et me faire appui sur le mur, afin qu' il me prenne, bestialement, j'aime ça, son animalité puis, pendant qu'il me baisera. 

Pendant un court instant, je reprends mes esprits,

Je veux qu'il soit vulgaire et animal... pendant qu'il s'acharnera dans mon sexe, une de ses mains caressera mes tétons et, de l'autre, il me titillera le clitoris. Je veux qu'il me montre ses limites.

Je déciderai alors de me laisser aller à mes sensations, si je suis la en train de me faire baiser sauvagement. 

Je veux que cela  l'excite. je veux qu'il  sente que  je commence à aimer cela. 

Je veux être et serai une salope alors, au travers de mon bâillon, je le prierai de baiser plus fort, je dirais  que j'aime sa bite, il me libère de mon bâillon, je continuerai, je lui dirai que j'adore sentir ses couilles taper contre mes fesses, que j'aime sa sauvagerie, que je le veux plus profondément, il me baisera de plus en plus fort sans retenue je serai à la limite entre jouissance et douleur, j'adore.  je veux jouir, je veux  mouillé , je  sentirai ma mouille couler le long de mes cuisses. 

Je veux qu'il me traiter e salope puis, qu' il m'ordonne de me mettre a quatre pattes, comme une chienne.mes  fesses seront  tendues  attendant sa venue.....


6 0 +6
fastduo  VIP
fastduo 22 Mar 2019
Ho superbe récit


2 0 +2
asturie  VIP libre
asturie 22 Mar 2019
Bonjour ,  


Ayant reçu Valérie mercredi   je vous recommande de la contacter   , Angélique une de nos amis commun  viendra nous rencontrer lundi prochain , nous la recevrons  donc  chez Nathalie et Jean Claude , profil ici  roseetblanc 


Acoquinementvotre  


 

PIERRE  

1 0 +1
Gilles35 26 Mar 2019

Bonjour .

Génial se récit ( je veux le vivre !! ) elle a un cul a jouir avec une trentaines d'Hommes et en plus une Femme bis qui vient lécher et récupérè le sperme qui en ressort a plaine bouche une vrais partouzes !!!        Bises chaude de Gilles35 .



Pièces jointes:
  20003-IMG_0478.jpg (28Kb)
1 0 +1
asturie  VIP libre
asturie 30 Mar 2019
Oui Roger donc un prochain gang bang très prometteur !
1 0 +1
asturie  VIP libre
asturie 17 Juil 2019
Gilles 35  , notre ami roger n'a pas mis son téléphone ici    on attend donc qu'il le fasse pour le rappeler
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 18 Juil 2019

Notre plan prévu mercredi prochain   


voir le lien ci après 


http://www.iffendic.fr/3-domaine-de-careil/

0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 24 Juil 2019

GANG BANG DEMAIN  juillet avec Nathalie et jean claude au domaine de careil ifffendic  


bises à toutes et à tous    



 

0 0 0
Rafaelo 24 Juil 2019
 Bonjour je souhaiterais participer mais à quelle heure faites-vous ça attention si vous faîtes ça en pleine journée il y a des des ouvriers à Careil qui sont au nombre  de 5 et s'occupe de tous les animaux et font des passages réguliers. 


1 0 +1
asturie  VIP libre
asturie 24 Juil 2019
Ca commençait à 11h ce matin et jusqu'à 17 h cet après midi  
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 24 Juil 2019
dans le secteur de careil  endroit idéal et discret  à la fraîcheur de la forêt ! 
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 27 Juil 2019

Ce gang bang  de mercredi a été particulièrement  réussi  réunissant la participation  de nos amis   ,Alain , Michel , Miko, jean claude , Roger, Christopher, Dany et moi même .


Merci Cathy et Nathalie de nous avoir ainsi comblés

0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 29 Juil 2019
Voyez sur le site , nos amis , profils Cadan et Roseetblanc  !  
0 0 0

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022