Je le veux, il est partout dans mes pensées. Je veux qu'il m'embrasse sauvagement, me plaque contre un mur et enserre mes poignets de ses grandes mains. Je veux me sentir à sa merci, je veux sentir le désir irrésistible que je lui inspire. je veux que nos souffles s'accélèrent, que les battements de mon cœur s'emballe, je veux qu'il m'embrasse fougueusement, un tel baiser qui ne me fais penser qu'a une chose : le plaisir futur, à l'envie de son sexe en moi. Ce baiser sera une promesse sensuelle et violente. Je veux que son désir ne puisse être plus contenu, je veux qu'il me marque, qu'il me fasse sienne. De ses mains je veux qu' il enserre mes poignets et de l'autre, qu' il parcourt mon corps dans une lenteur infini, Etre frustrer et faire enfler mon désir à son paroxysme. Sentir sa main effleurer mon sexe, tendre mon bassin vers lui et gémir mais ma bouche toujours bâillonnée. Je veux qu'il continue ses caresses. Je veux perdre la tête puis, sans crier gare, qu' il me domine sans me toucher, je le veux. Je veux qu'il m'embrasse encore, je veux son sexe, je veux ses doigts, je veux sa langue. Je veux qu' il m'attache au lit, mon désir tellement grand je sens mon sexe inondé, je veux être totalement sienne.
Cela me rend totalement folle d'envie de penser à ce que je veux. Je veux qu'il commence par prendre mes seins dans ses mains, pas une caresse douce, mais que je sente son empressement. Je pousserai un petit cri de surprise. je veux qu'il m'embrasse à nouveau et qu'il enfonce sa sexe dans la bouche, je le laisserai dirigé le mouvement.
Je le sucerai avec talent, je l'aspirerai, je ferrai jouer ma langue et mes lèvres puis, je le sentirai plus pressant, il voudra me baiser la bouche, je le laisserai faire ses va-et-vient, et plus en plus profondément dans ma gorge, je veux qu'il aime ça, je veux l'entendre gémir. Il se retirera et me dira qu'il a adoré ma bouche en me lançant un regard de braise puis, de ce regard, je veux qu' il parcours mon corps, je veux que des millions d'idées lui traverse la tête, que mon corps lui inspire toute sorte de chose qu'il imaginerai me faire. Je verrai alors que son désir est à son paroxysme.
Je veux qu'il décide de me faire jouir avant de me pénétrer. Il m’embrassera de partout, je me tortillerai de désir dans mes liens, je le suppliera de venir en moi mais, il n'entendra rien, il sera comme en transe en se rapprochant dangereusement de mon entre-jambe. Lentement il couvrira mes cuisses de baisers, je veux qu' il effleure délicatement mon sexe.
Parfois il , il me pénétrera de ses doigts, je serais tellement trempée qu'il n'aura même pas besoin de me préparer. De ses doigts, il ira directement à l'essentiel, je veux qu'il appuis ses caresses sur cette zone si sensible dans mon vagin.
Ensuite, il se mettra à embrasser mon clitoris, il passera sa langue partout autour, il le sucera, il embrassera mon sexe et continuera de ses doigts, cela sera tellement bon, que je crierai, je bougerai dans tous les sens, et je jouirai, je sens mon sexe se contracter autour de ses doigts mais, il ne s'arrête pas, il continue pendant ce qui me parait être Je veux ne plus avoir conscience de rien si ce n'est que de mon sexe bouillant et de ma jouissance, de mes orgasmes qui ne cesseront de venir me surprendre.
J'aurai aussi conscience de mes poignets fermement enserrés et de lui entre mes jambes qui s'amuse de ma jouissance. Je le veux en moi, je le veux tellement en moi,que je crierai, il me traitera de coquine, me dira qu'il adore me voir jouir, qu'il ne peut s'en lasser, qu'il adore sentir mon sexe tressaillir sous ses coups de langues. Je verrai l'érection, dure, son sexe énorme, son gland gonflé, je saurai qu'il me veut aussi mais, il partira et il réapparaîtra avec un foulard dans les mains, il me bandera les yeux, sans me détacher mes mains.
Je veux qu'il pousse mon bassin vers le devant, et me faire appui sur le mur, afin qu' il me prenne, bestialement, j'aime ça, son animalité puis, pendant qu'il me baisera.
Pendant un court instant, je reprends mes esprits,
Je veux qu'il soit vulgaire et animal... pendant qu'il s'acharnera dans mon sexe, une de ses mains caressera mes tétons et, de l'autre, il me titillera le clitoris. Je veux qu'il me montre ses limites.
Je déciderai alors de me laisser aller à mes sensations, si je suis la en train de me faire baiser sauvagement.
Je veux que cela l'excite. je veux qu'il sente que je commence à aimer cela.
Je veux être et serai une salope alors, au travers de mon bâillon, je le prierai de baiser plus fort, je dirais que j'aime sa bite, il me libère de mon bâillon, je continuerai, je lui dirai que j'adore sentir ses couilles taper contre mes fesses, que j'aime sa sauvagerie, que je le veux plus profondément, il me baisera de plus en plus fort sans retenue je serai à la limite entre jouissance et douleur, j'adore. je veux jouir, je veux mouillé , je sentirai ma mouille couler le long de mes cuisses.
Je veux qu'il me traiter e salope puis, qu' il m'ordonne de me mettre a quatre pattes, comme une chienne.mes fesses seront tendues attendant sa venue.....