Les Clubs Libertins de Belgique : | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » Les Clubs Libertins
Moderatrice Modé
Moderatrice 11 Avr 2017
Qui peux nous dire la différence des clubs de Belgique et ceux de France ? l'Ambiance ...
2 0 +2
laurysteph  VIP
laurysteph 20 Sep 2017
le plus en premier mais cela comprend souvent le buffet les consommations, je dirai all inclusive, la tenue, on ne peut entrer dans les salons sans être en sous-vêtement, nous avons aimé, il faut le faire, l'ambiance est sympa
2 0 +2
Moderatrice Modé
Moderatrice 20 Sep 2017
Ha merci a vous de cette précision pour nos membres bisous
0 0 0
Marieyo  VIP
Marieyo 28 Sep 2017
Pour nous rien à voir avec les clubs français ...nous y avons vécu pendant 9ans et sommes devenu libertins la bas...comme le disait precedament evadav ...le prix est bien.plus chère (90€-100€) le samedi soir mais tous et compris et généralement très bon ...sinon je conseillerai vraiment 2 club qui sorte du lot ...le pas sage secret (club sauna très cool ambiance lounge avec un labyrinthe d alcôves à l etage et le meilleur pour nous le BORNEDRIE à environ 40min de Bruxelles ,la une ambiance de folie souvent plus de 80 couples par soirée ...en sachant que les belges sont très chaud et bcp plus accueillant que les français ,cela annonce une bonne soirée
2 0 +2
Moderatrice Modé
Moderatrice 30 Sep 2017
Trouver moi quelqu'un qui veux au nom du site organiser une soirée pour le site ! prendre contact avec moi merci a vous tous bisous votre Modératrice
0 0 0

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022