Profil de l’établissement Libertin

Club-3D
Club-3D
Club-3D
10 bis D la ville aux bois les
Pontavert 1044 France
07 82 02 03 40
Club Sauna Libertin
Prix de l'entrée : Non communiqué
Ce qu'ils disent de nous

Les 10 commandements01) Toujours tu te protègeras.
02) Jamais rien à ton conjoint tu ne cacheras.
03) Tes partenaires librement tu choisiras.
04) Sans obligation toujours tu décideras.
05) Jamais ton conjoint tu ne jalouseras.
06) Les choix de ton conjoint tu respecteras.
07) Près de ton conjoint la nuit tu finiras sauf si autre accord il y a.
08) Jamais les autres tu ne jugeras.
09) Toujours les autres tu respecteras.
10) Jamais ton conjoint tu ne négligeras.

le Code libertin

Un club libertin n’est pas un lieu de débauche ou tout est permis, mais un endroit dans lequel règne un véritable «Code de Bonne Conduite», très rarement transgressé.

De nombreuses femmes considèrent d’ailleurs qu’elles sont beaucoup moins importunées dans un club libertin que dans une discothèque ou un bar.

Le «Code Libertin» repose notamment sur le droit de refuser tout attouchement non désiré, sans avoir à expliciter les motifs de ce refus ( Non veut dire Non ).

Un certain nombre de règles implicites comme l’usage du préservatif, le refus des drogues et de la prostitution, permet aux lieux libertins de rester des endroits où «Tout est possible, Rien n’est obligatoire».


EXHIBITIONNISME
L'exhibitionnisme est le désir de montrer ses fesses, ses seins, son sexe ou d’autres parties intimes au regard des autres ou de se livrer à des ébats sexuels sous le regard d'autres personnes. L'exhibitionnisme est l'envers du voyeurisme.


VOYEURISME
Le voyeurisme est une pratique sexuelle basée sur le plaisir à observer la nudité ou l'intimité sexuelle d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières sans pour autant participer activement aux ébats.
À la tendance voyeuriste répond la tendance exhibitionniste, avoir plaisir à se montrer, à exhiber plus ou moins ouvertement une part de son intimité.
Le comportement qui consiste à être attiré par le fait de voir son ou sa partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne s'appelle le candaulisme.


CANDAULISME
Le candaulisme est une forme de voyeurisme qui désigne plus précisément la pratique liée à l'excitation de voir son ou sa partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne.


MELANGISME
Le mélangisme désigne des relations sexuelles de groupe dans laquelle les membres de ce groupe plus ou moins nombreux, formé de couples et/ou de célibataires, ont des relations de flirt poussé, admettant les caresses, les baisers, les fellations, les cunnilingus sans pour autant aller jusqu'à la pénétration, qui restera réservé au partenaire habituel.


ECHANGISME
L'échangisme est une pratique sexuelle consistant en un échange temporaire des partenaires habituels, entre deux ou plusieurs couples, en vue de rapports sexuels complets entre partenaires consentants, c'est-à-dire avec pénétration.


TRIOLISME
Le triolisme, appelé aussi trio ou amour à trois, est une pratique beaucoup plus intimiste que le gang bang ou la partouze. Le triolisme se pratique souvent dans le cadre du couple auquel s’adjoint un troisième partenaire sexuel. L'un des deux partenaires découvre son conjoint avec une tierce personne, ce qui est très excitant.


PARTOUZE
La partouze peut être définie comme avoir des rapports sexuels impliquant plus de deux personnes, souvent un groupe de personnes qui s'adonnent à l'amour en groupe. La partouze est synonyme d'orgie par le commun des mortels.


GANGBANG
Le gang bang est une pratique sexuelle où une personne, le plus souvent une femme, a des relations sexuelles avec plusieurs partenaires, simultanément ou à tour de rôle.
Les femmes pratiquant les gang bang sont consentantes et aiment avoir du plaisir avec différents partenaires en une soirée.


BONDAGE
Le bondage est une pratique érotique qui vise à ligoter et enserrer, à l’aide de cordes ou de bandes adhésives, le corps de son ou sa partenaire.


SADO-MASOCHISME
Le sado-masochisme ou SM est une pratique sexuelle qui consiste à utiliser la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche de plaisir.
Le terme est formé de sadisme et masochisme. Le premier s'applique à celui qui doit faire souffrir l'objet de son désir pour parvenir au plaisir, le second désigne celui qui doit ressentir cette douleur et la domination qui l'accompagne pour atteindre le même effet.


BDSM
Acronyme désignant Bondage, Domination et Sado-Masochisme. Il s’agit de pratiques sexuelles fondées sur une relation consentante de dominant à dominé, incluant parfois la douleur et l’humiliation.
Loin de déboucher sur des situations dangereuses, les pratiques de BDSM reposent sur un respect mutuel où la liberté de l’autre est posée comme inaliénable.


COTE -A-COTISME
L'idée du côte-à-côtisme, c'est de faire l'amour avec son ou sa partenaire dans la même pièce que d'autres couples.
Vous êtes vus, entendus, vous pouvez vous-même voir et entendre, mais surtout ne pas toucher, ni être touchés !
La pratique sexuelle hors du couple n'est pas admise, il s'agit surtout d'exhibition et de voyeurisme...
De nombreux couples désireux de se lancer dans le libertinage débutent par cette pratique plutôt soft.


FETICHISME
Le fétichisme sexuel est la fixation du désir érotique et la recherche d'une satisfaction sexuelle, par le contact ou la vue d'une partie du corps, comme par exemple les seins, les fesses, les jambes, le nombril, les mains, le nez ou encore les pieds, d'un objet (des gants, des bas, des bottes, ou encore des chaussures)
ou d'une matière.
Le fétichisme sexuel peut faire écho de la paraphilie dans le cas où celui-ci provoque un trouble chez la personne.


LE VISU
Est une réunion périodique de libertins internautes pour voir qui est réellement derrière tel profil « virtuel ». Il peut être « officiel » (c'est-à-dire lié à un site internet organisateur) ou simplement organisé par certains membres qui se dévouent.
Parfois, c’est dans un club libertin et échangiste, parfois dans un café ou un autre endroit. Il se déroule à intervalles réguliers, vous en trouvez disséminés dans tout le territoire belge.
Parfois, il faut s’annoncer ou être parrainé… le plus souvent non. A l’arrivée, vous indiquez votre pseudo et on vous donne une étiquette griffonnée au gros crayon feutre pour « annoncer » (aux autres membres présents) qui vous êtes.

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022