Loading...

coquine

Profil de l’établissement Libertin

demeurelib
demeurelib
demeurelib
35 rue Général-de-Gaulle Guéméné-Penfao
44290 France
06 09 03 02 42
Gites Libertin
Prix de l'entrée : Non communiqué
Ce qu'ils disent de nous

   Elles sont disponibles tout au long de l'année, en nuitée ou en journée "Formule Day-Use", en semaine ou en week-end, le temps d'une nuit ou d'un séjour plus long. Que vous soyez un couple en quête d'aventures libertines à plusieurs ou simplement d'un moment privilégié à deux en privé, vous trouverez à la Demeure Libertine la formule adaptée à vos envies.

   Vous souhaitez faire des rencontres entre libertins, échangistes, amateurs des jeux du divin marquis... mais vous ne pouvez pas recevoir chez vous ou vous préférez rencontrer en terrain neutre. Vous souhaitez retrouver vos complices de jeux dans un lieu équipé et adapté et un cadre plus convivial qu'une chambre d'hôtel. Vous voulez profiter pleinement d'une soirée sans prendre de risques sur la route du retour en milieu de nuit, alors la Demeure Libertine est faite pour vous...

   Que vous soyez un couple pour une soirée intime à deux, un couple adepte de rencontres ou un groupe multi-couples pour une soirée privée, anniversaire, soirée à thème... Nos nombreuses formules vous permettront de passer un moment d'exception.

La maison d'hôte avec la convivialité et la liberté de la formule qui a fait ses preuves depuis quelques années est déjà un lieu de loisirs épicuriens. Si vous y ajoutez un zeste de sensualité, la possibilité de se retrouver entre couples partageant les mêmes idées et envies que vous, vous obtenez un lieu libertin.  Avec de nombreux équipements propices aux rencontres, les maisons libertines sont tenues par des libertins qui savent accueillir leurs hôtes.

C’est aussi l’occasion de découvrir nos régions de France et des endroits superbes, de s'évader le temps d'un week-end complet et non uniquement une soirée. Finalement, un endroit accueillant, un endroit qui facilite les rencontres nouvelles, un endroit sans tabou ou tout est possible mais rien n’est imposé, un endroit ou le partage est possible, ou l’on puisse échanger aussi bien des idées que des partenaires... N’est ce pas cela le vrai esprit libertin?