Fantasme de femme | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » Les Pratiques libertines
Goulamy  VIP
Goulamy 4 Mai 2019
Moi j'ai des fantasmes comme faire l'amour avec un inconnu les yeux bandé.... ou peux etre plusieurs hommes inconnu ...

et vous ? aidez moi a savoir si je suis la seul a vouloir un fantasme un peux bizarre ?

merci de m'éclairer sur la chose bisous 

3 0 +3
asturie  VIP libre
asturie 6 Mai 2019
Avec plaisir faites nous part de vos disponibilités  on pourra vous organiser un prochain gang bang à plusieurs partenaires    Bises à plus  
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 16 Mai 2019
Vu avec Valérie et auprès de angélique   !
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 16 Mai 2019
A partir de la semaine prochaine   nous mettons en place une permanence téléphonique :


Le contact pourra donc s'établir avec Nathalie et Jean Claude à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en relation avec  les amis connus et reconnus  présents sur le site 


Tel : 07 87 36 81 66 

De 14h à 15h 30 

Du lundi au vendredi


A votre écoute ! 

0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 30 Juin 2019
La flore et la faune donnent l'essence d'un développement naturel chez l' Homme!
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 30 Juin 2019
Bienveillance l'éveil des Sens!


Bien être - Jouissance- Partage


De la puberté à l'âge adulte , de l'ombre à la lumière ; La pratique d'une sexualité épanouie s'acquiert en fonction du développement naturel de tous ses sens  .

0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 8 Juil 2019
Aux profils souvent libres  merci de nous adresser vos disponibilités durant l'été     !  
0 0 0

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022