Photographe amateur : | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » La Photographie
Moderatrice Modé
Moderatrice 11 Avr 2017
Beaucoup de libertin recherche des photographes libertins pourquoi ?
2 0 +2
sarahbi  VIP
sarahbi 22 Juin 2017
bonjour  a tous
Pièces jointes:
  iablo24-9889.jpg (48Kb)
4 0 +4
Exhibition VIP+ libre
Exhibition 22 Juin 2017
Bonjour, parceque l'on aime bien renouveler nos albums photos et plus facile de poser nu quand celui ci est libertin
2 0 +2
PatBen35  VIP
PatBen35 4 Nov 2017
Bonjour
Photographe amateur je recherche cpl pour débuter dans les photos boudoirs et coquines.
Je suis sur Rennes et je peux me déplacer facilement sur 80 km autour.

J'aime aussi beaucoup la retouche photo. Je pratique photoshop depuis 20 ans. Si vous désirez je peux m'occuper de retoucher améliorer vos propres shooting.

Bizh
2 0 +2
joelstmalo 27 Nov 2017
Bonjour à tous,
Moi aussi passionné par la photo coquine, si vous avez envi de conserver des souvenirs n’hésitez pas ...
merci à vous
4 0 +4
douce1969  VIP
douce1969 28 Nov 2017
Bonsoir, je pense qu'il faut être libertin pour voir briller et capturer cette petite étoile qui nous anime lors de nos shooting....
4 0 +4
pleindenvie74 13 Mai 2022
Bonjour,


Je suis photographe professionnel j'aime beaucoup faire des photos érotiques de soft à plus hard, c'est une passion que ce soi chez vous, dans la nature ou dans des lieux désaffectées usine, vieilles maisons etc... Du Nubex pour ceux qui connaissent, mais je fais aussi de l'Urbex et des photos de tout les jours.


Pièces jointes:
  414_1000.jpg (129Kb)
  413_1000.jpg (173Kb)
  417_1000.jpg (15Kb)
  IMG_7797_InPixio.jpg (4356Kb)
0 0 0
Fabien37  VIP
Fabien37 25 Mar
Je pense que c'est plus facile pour un couple ou une femme de passer par un photographe libertin que par un photographe pro ou semi pro qui aura l'oeil du détails la perfection de la lumière et finaliserat le rendu via un logiciel photo. Du coup un pro aura en memoire les doubles. Tandis qu'un Libertin peut se suffire de contempler avec participation ou non et de restituer la carte SD en partant. Du moins personnellement c'est ce que je fais ! 
0 0 0

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022