Qu'est ce que vous arrangeriez sur le site ou voudriez voir ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » Discussion général
Colette_et_Michel  VIP
Colette_et_Michel 29 Juil 2019

Une meilleure visibilité du forum comme un onglet dédié à côté de "mon compte, accueil, mes contacts, rechercher, événements" ?

Cela permettait aux membres de proposer plus facilement leursrécits, histoires, fantasmes etc... non ?

Et pouvoir aussi changer la légende d'une photo parce que j'ai pas trouvé comment faire tout comme le choix de la ville qui se limite il me semble à la France. Bien que j'ais vus des fiches renseignant par exemple Mouscron en Belgique, pays où nous avons déménagé mais à Tournai, ayant du choisir dans la recherche Baisieux, ville/village le plus proche.

Mais bons sans doute que je suis une quiche pour ces choses là mais en tout cas si cela est possible ce n'est pas évident

2 0 +2
Moderatrice Modé
Moderatrice 30 Juil 2019
Bonjour, nous vous promettons un trés trés gros changement du site fin septembre ! et nous pouvons vous assurez que tous le monde sera RAVIS de se changement ! Le site va revivre puissance DIX. a trés vite cordialement votre Modératrice
1 0 +1
asturie  VIP libre
asturie 14 Aoû 2019

Oui avec plaisir depuis longtemps que ca devient urgent de proposer à tous nos amis qui nous font confiance  , un rythme soutenu de nos activités proposées sur ces  5 dernières années passées depuis le début avec Acoquinementvotre  ,


Soutien sans faille  à toute notre équipe généreusement fidèle à ses engagements  ! 

0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 31 Oct 2019

Au plaisir de vous lire  , nous restons à votre entière disposition pour vous donner toutes les informations que vous souhaitez utiles , afin de vous rendre la lecture de nos profils toujours plus concrète .


Merci et tous et bonnes visites du site  !

0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 9 Nov 2019
Merci de votre contact  , au plaisir de vous retrouver bientôt sur le site !  
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 29 Nov 2019
Message à faire passer à tous tes amis désireux de nous rejoindre , Partage identité de vues, pratiques libertines entre partenaires de confiance et réciprocité , retrouvez nous sur le site acoquinementvotre , également sur Cocoland , après midi et soirées !
0 0 0
asturie  VIP libre
asturie 28 Déc 2019
Invitation du jeudi 2 Janvier au California sur RENNES .
1 0 +1
curieux59 21 Juil 2020
Bonjour ! Tout nouveau ici, je rencontre beaucoup de difficultés à valider les demandes et tout simplement à lire et répondre aux messages...
0 0 0
Pages : « 1 2

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022