Loading...

coquine

Friandises libertines : une idée de soirée thématique

16 Nov 2017 | Par Moderatrice

Je l’avoue, j’ai tous les vices. Gourmande et libertine, ça commence à faire beaucoup pour espérer une place au paradis. A moins que le paradis ne soit sur terre et, dans ce cas, pourquoi se priver de quelques bonbons et friandises libertines ?

Tout a commencé quand mon homme et moi avons décidé d’inviter quelques couples échangistes et mélangistes à venir passer un samedi soir coquin à la maison. Dans ce genre de cas, on prévoit les choses à l’avance pour s’assurer de la disponibilité de chaque couple. Et puis, je me suis mise à réfléchir à un thème pour la soirée.

Et puis, je me suis dit : pourquoi pas les bonbons libertins ? Mon expérience m’a prouvé que libertins et libertines sont souvent très gourmands, et qu’il y a plein de choses qu’on peut se mettre dans la bouche pour se faire plaisir.

Friandises libertines et aphrodisiaques

On le sait, certains produits sont aphrodisiaques. Non pas que les couples que nous avons invités aient particulièrement besoin d’un coup de pouce, mais si on peut marier plaisirs gustatifs et plaisirs sexuels… Alors, je suis tombée sur ce petit coffret très sympathique (et très bon !).



Acoquinement-Shop

>>> des friandises libertines et aphrodisiaques à base de gingembre et de cacao

Du gingembre confit (miam !) enrobé d’un délicieux cacao, tout est conçu pour éveiller vos sens… Tous vos sens. En plus, la totalité des produits est garantie 100% bio ! (coffret friandises aphrodisiaques).

Les sucettes aussi sont libertines

Bonbons libertins toujours et là, on pouvait s’en douter : les sucettes sont faites pour les coquins (et les coquins). Parmi l’énorme choix de sucettes pénis et autres zizis au chocolat, mon choix s’est porté pour la plus ludique de ces friandises libertines.

Acoquinement-Shop

>>> des sucettes libertines et coquines à partager à deux bouches (saveur fraise)

Voici donc la sucette à deux extrémités. Si vous ne comprenez pas l’utilité de goûter cette sucette à deux bouches, ni d’en faire profiter vos amis lors d’une soirée libertine, je ne peux plus rien pour vous. En tout cas, ça a drôlement amusé nos convives (sucettes à deux bouches)

Strings et friandises

La dernière de mes trouvailles pour cette soirée « sucreries libertines » n’en est pas vraiment une, puisque vous avez déjà du l’apercevoir dans les rayons de « farces et attrapes ». Mais attention, pour un usage libertin de ce petit gadget, mieux vaut s’assurer que vos convives sont dotés de 1/ un certain sens de l’humour 2/ une hygiène irréprochable.

>>> un soutien-gorge friandise à dévorer directement sur le modèle (érotiquement succulent !)

Oui, ça n’a l’air de rien, mais entre couples libertins qui s’entendent bien, cette gourmandise de seins, je peux en témoigner, a rencontré un succès, mangé goulument directement sur les seins des dames (soutien-gorge friandise).

>>> un string bonbons pour homme libertin (attention à ne pas péter la ficelle !)

Plus discutable, ce string bonbons pour homme : si monsieur est d’une hygiène impeccable, aucun souci. Sauf si son érection fait exploser le jouet… (string bonbons pour homme)

En tout cas, je ne regrette pas une seconde d’avoir choisi ce thème des friandises libertines, et je vous invite à le tester lors de vos prochaines soirées libertines : on s’est régalés !


Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés