Loading...

coquine

L’échangisme dans le quartier naturiste du Cap d’Agde

20 Nov 2017 | Par Moderatrice

N’en déplaise à certains, l’échangisme – et toutes les pratiques libertines – ont pignon sur rue dans le quartier naturiste du Cap d’Agde. Mais quand on n’a pas beaucoup de temps à passer sur place, difficile de faire son choix entre les « attractions » échangistes du Cap.

Deux jours, peut-être trois. Certains couples échangistes n’ont que peu de temps à consacrer à leur séjour au Cap d’Agde. Et, quand on connait la profusion d’offres toutes plus coquines les unes que les autres sur place, on se dit qu’il vaut mieux avoir une bonne idée des possibilités qui s’offrent à soi.


un tour du côté de la plage, vous y trouverez des
dizaines, des centaines de couples qui s’y exhibent

Retour sur l’échangisme au Cap d’Agde, à travers un tour d’horizon des « attractions libertines » les plus courues du quartier naturiste, mais aussi des environs. Au Cap, c’est à chacun son échangisme.

Journée d’échangisme au Cap d’Agde

Certains d’entre vous ne pourront guère passer que la journée au sein du quartier naturiste. Ratées, les belles soirées dans les plus beaux clubs échangistes de France, certes. Mais, la journée, le Cap d’Agde échangiste vit déjà pleinement.

Allez donc faire un tour du côté de la plage, côté Marseillan : vous y trouverez des dizaines, des centaines de couples qui s’y exhibent et qui, parfois, pratiquent l’échangisme à même le sable chaud. Et ce, devant des centaines de voyeurs. Pudiques, s’abstenir.

Autre option, guère moins exhibitionniste, les après-midi mousse du fameux Glamour. Le principe en est simple : à l’instar des mousse-parties des boites de nuit, on s’amuse et on danse dans un océan de mousse. Sauf qu’ici, tout le monde est nu, que l’accès est réservé aux couples et que, bien sûr, tout le monde est échangiste, ou en tout cas libertin.


les attractions échangistes sont nombreuses
dans le quartier naturiste

Dernière proposition : les saunas. Encore faut-il en avoir envie, en pleine journée, quand le soleil cogne à l’extérieur. Sinon, vous pouvez toujours faire quelques emplettes dans les nombreuses boutiques coquines du quartier naturiste.

Débuts de soirée libertine au quartier naturiste

Si vous ne pouvez pas venir en journée, le début de soirée au Cap d’Agde n’est pas mal non plus. A ne pas louper, même si vous n’êtes échangistes, la parade des couples libertins se rendant en clubs libertins. Un vrai carnaval pour adultes, dans la bonne humeur et souvent l’humour. C’est à celui ou celle qui arborera la tenue la plus extravagante.

Tenues que vous retrouverez dans les (de plus en plus) nombreux bars à ambiance libertine du Cap d’Agde. On citera l’Eros Café, le Melrose, le Living et on en oubliera beaucoup. Ici, on ne pratique pas directement l’échangisme, mais c’est déjà très très chaud.

De quoi, en tout cas, se mettre en condition avant d’attaquer les folles nuits agathoises où échangisme et libertinage règnent en maîtres dans les nombreux clubs.

Les nuits échangistes du Cap d’Agde

Nous voilà donc arrivés au moment où tout bascule dans le Cap d’Agde de l’échangisme. Les enfants sont couchés, les naturistes classiques rentrés chez eux : la folle nuit libertine peut commencer, et vous avez l’embarras du choix pour votre sortie coquine.

Il y a bien sûr l’inévitable Glamour, réservé aux couples, l’un des plus beaux et célèbres établissements échangistes de France, et peut-être même d’Europe. Mais n’oubliez pas le Jul’s (le plus chaud), le nouveau Tantra (on en dit le plus grand bien), sans compter les lieux dédiés plutôt à la pluralité masculine (le Pharaon, le Jeux de Mains…).

Et si l’envie vous prend de sortir du quartier naturiste, il vous restera le Quai des Anges, en Agde (plutôt orienté gang bang) ou le magnifique Club libertin (comptez 20 minutes de route minimum).

A moins que vous soyez plutôt exhibitionnistes, et que vous optiez pour le cinéma porno du village, ou encore SM et fétichistes, auquel cas, le Clair Obscur vous conviendra bien mieux.

Quoi qu’il en soit, si vous rêvez d’un moment d’échangisme au Cap d’Agde, vous avez le choix des armes et des moments. Ensuite, c’est à vous de voir…

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés