Loading...

coquine

Libertinage et trio HFF : le grand fantasme

25 Mar | Par Moderatrice

Si le sexe entre femmes est monnaie-courante dans le milieu libertin, le fantasme de nombreux couples d’une relation HFF (un homme, deux femmes) n’est pas très facile à réaliser. Et pourtant, ce rêve reste le point d’entrée le plus fréquent des couples en libertinage.

« La première fois que nous sommes allés dans un club échangiste, nous voulions trouver une femme pour moi, et éventuellement pour lui » raconte Lisa, 35 ans, libertine depuis 10 ans. « Une fois dans le club libertin, nous nous sommes vite aperçus que ça n’allait pas être facile. Mais facilement, nous avons croisé la route d’un couple aussi débutant que nous et qui cherchait sans doute aussi un trio HFF. Finalement, je me suis amusée avec elle, et chacune d’entre nous s’est amusée avec son propre compagnon. un souvenir formidable, qui nous a décidé à revenir dans le milieu libertin ».


Il faut bien le dire : que ce soit en club ou sur les réseaux sociaux libertins, les hommes seuls sont infiniment plus nombreux que les femmes célibataires. Du coup, les rêves de trio HFF des couples libertins restent bien souvent lettre-morte. Mais restent tout de même un fantasme bien vivace.

Couple cherche femme seule pour trio

Allons voir sur un des sites les plus célèbres de la planète échangiste. La plupart des couples indique dans ses recherches la fameuse seule. Certains insistent même sur leur annonce : « nous cherchons aussi une coquine pour relation HFF ». Passons sur les couples qui ne recherchent que ce type de rencontres, ceux-là ne passent pour ainsi dire jamais à l’acte et interrogeons F&T, un couple mélangiste, pratiquant avéré : « oui, nous rêvons d’un trio HFF. Moi, je suis très bisexuelle et mon mari adore me voir avec une autre femme. On pourrait se contenter d’un plan où il ne fait que nous regarder. Mais ça fait des années qu’on cherche, et on n’y croit plus vraiment ! ».

Et il faut bien le dire : la majorité des profils féminins semblent authentiquement… bidons. Ou alors, ces dames cherchent des hommes, pour les unes, des femmes, pour les autres. Et on se demande bien ce qu’elles font sur un site de rencontres échangistes… Les sites hétéros, dans un cas, et lesbiens, dans l’autre, leur conviendraient peut-être mieux ?

On tombe tout de même sur la perle rare. Sabrina, 27 ans, cherche des couples, et uniquement des couples, pour des relations HFF. Enfin, c’est ce que dit sa fiche. Quand on lui pose la question, la réponse est quelque peu différente : « en fait, je cherche à être invitée dans des soirées entre couples. le plan cul entre un couple et moi, j’ai essayé une fois, c’était bien, mais ce n’est pas ma came. Je préfère les plans orgies… ».

HFF dans le milieu libertin

Les chances de réussir à trouver une femme sur internet, pour un couple, sont donc réduites. Mais quid des rapports HFF dans le milieu échangiste, les clubs, les saunas… ? Là, comme souvent, tout est affaire de circonstances. Les couples dont femme bi sont légions. La est une chose très répandue dans le libertinage contemporain. Les femmes bisexuelles célibataires, elles, sont bien moins nombreuses.


Ce qui arrive plus souvent, c’est que la femme d’un couple se retrouve seule avec un autre couple : « je me souviens d’une rencontre géniale qu’on a faite dans un club, une fois. Nous avons dragué un couple, mais, au moment de passer à l’acte, le monsieur nous a dit qu’il préférait nous regarder faire avec sa femme. Elle semblait ravie, et nous aussi ! ».

Autre méthode, primaire : être plus endurant que les autres : « le seul moyen que j’ai pu trouver pour avoir plusieurs femmes en même temps pour moi tout seul, c’est d’être plus endurant que tous les autres mecs ! » rigole Henri, « mais si tout le monde joue à ça, ces dames se désintéressent plus vite que nous, les hommes, de la chose ! ».

On peut donc prendre le problème dans tous les sens : les relations HFF ne sont pas la norme dans le milieu libertin hétéro. D’où cet appel : si des femmes célibataires authentiquement bisexuelles rêvent de relations érotiques avec un couple HF, qu’elles se sentent les bienvenues sur les sites de rencontres libertines, dans les clubs et saunas échangistes… Les couples les attendent de pied ferme !

Commentaires:

gangbang17  VIP libre
5 Avr
Le grand fantasme de beaucoup mais une fois devant le fait..... plus grand monde lol
0 0 0
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés