La fantaisie sexuelle est une ressource érotique car elle peut être un film pornographique ou un jouet. Alors que nous fantasmons, dans l'imagination il n'y a pas de conséquences que cette action pourrait avoir dans la réalité. Nous ne devons pas non plus nous mesurer et nous ne serons pas jugés. Si nous imaginons que nous pratiquons une pratique sexuelle qui, en réalité, peut causer de la douleur, par exemple, dans notre imagination, il s'avère qu'elle n'est pas douloureuse et, par conséquent, nous en fantasmons avec une liberté absolue.
Mais tous les fantasmes n'apportent pas toujours des conséquences agréables et positives en essayant de devenir réalité, par exemple, si votre fantasme doit être avec 17 hommes en même temps, mais au moment de la vérité, il est presque impossible de ressentir de la satisfaction en allant du 4ème .
Voici quelques-uns des fantasmes les plus communs entre les couples.
1- Un trio avec 2 femmes ou 2 hommes, c'est l'une des pratiques fantastiques les plus courantes entre couples.
2- Bondage, Qu'elle soit active ou passive, cette pratique consiste à attacher le couple, immobiliser et donner du plaisir en utilisant un bâillon ou des bandages dans les yeux.
3- Être exhibitionniste, c'est être vu en train de faire l'amour. Le fantasme le plus commun chez les femmes dans ce domaine est d'avoir une rencontre sexuelle dans une boîte de nuit pleine de gens, soit avec une strip-teaseuse ou un beau garçon.
4- Orgies, juste en pensant que vous aurez toutes sortes de stimulation par les différentes parties du corps est excitant pour quiconque, être désiré ou désiré, est l'un des plus grands plaisirs.
5- Utilisation de jouets sexuels, non pas parce que l'autre personne ne "fonctionne" pas mais est un moyen de donner plus de saveur à la relation sexuelle.
Certains semblent étranges, d'autres fous, mais ce qui est sûr, c'est que le fait d'avoir et de réaliser des fantasmes sexuels aide à avoir une meilleure vie intime, laissant de côté la monotonie et rendant ceci plus actif et agréable.