Conseils pour avoir des relations sexuelles dans la voiture

12 Mai 2018 | Par MODERATRICE_1

Avoir des relations sexuelles effrénées est l'un des fantasmes les plus récurrents chez les hommes et les femmes. L'expérience de l'adrénaline ou la peur que quelqu'un vous voit, ce qui provoque plus d'excitation ou parfois ne suffit pas d'arriver à un motel, une maison ou tout comme l'idée d'expérimenter le plaisir dans la voiture.

Si c'est votre cas, nous vous laissons quelques suggestions:

1- Trouver un endroit isolé. Votre vie privée n'a pas de prix. Alors cherchez un endroit isolé, évitez de le faire dans une zone urbaine ou à proximité des écoles.

2- Ne pas enlever tous les vêtements. Si vous voulez être plus à l'aise, utilisez une jupe ou une robe, mais ne vous déshabillez jamais complètement. Vous devez prendre des précautions.

3- Avoir des lingettes à portée de main. Ils sont essentiels pour nettoyer votre zone V ou vos mains, n'oubliez pas que le nettoyage est très important.

4- N'oublie jamais les préservatifs. Vous ne devez jamais oublier d'utiliser un préservatif si vous ne voulez pas tomber enceinte ou contracter des maladies sexuellement transmissibles.

5- Après avoir fait l'amour, utilisez du déodorant pour la voiture. Généralement les fluides laissent une odeur particulière. Donc, pour que la voiture ait une bonne odeur, toujours avoir un spray de parfum à portée de main et j'ai ouvert les fenêtres.


Commentaires:

asturie  VIP libre
4 Avr 2020
Garder le moral quoi qu'il en coûte restez Zen !
0 0 0
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés

Évènements Libertins à venir

Self Point Animatrices Gang Bang
A partir du 1er Décembre 2021 vous êtes invités à proposer vos disponibilités afin de permettre l'or...
asturie 01.12.2021 - 17h30
Soirée Exhibition
Soirée Exhibition samedi 18 décembre 2021 à l'affinité 85370 le langon 
fabetclau85 18.12.2021 - 21h00