Loading...

coquine

gangbang Cap agde

25 Nov 2017 | Par Moderatrice

gangbang  gangbang (ou gang-bang, ou gang bang, n.m.) : pratique sexuelle de groupe mettant en scène une femme et un groupe d’hommes hétérosexuels.

Le gangbang est une forme de partouze, dont la spécificité est de ne mettre en scène qu’une seule femme (parfois deux, voire trois) et un nombre conséquent d’hommes hétérosexuels. Cette pratique est à distinguer du triolisme, les couples spécifiquement triolistes n’acceptant généralement pas plusieurs hommes à la fois.

Les clubs libertins organisent régulièrement des soirées thématiques spécialement dédiées à la pratique du gang-bang (ou gang bang). Certains clubs, notamment au Cap d’Agde, se sont spécialisés dans la pratique de la pluralité masculine et du gang bang.


Gangbang, partouze et candaulisme

Les femmes pratiquant la pluralité masculine, dans leur majorité, appartiennent à des couples adeptes de candaulisme. Le mari se tient à l’écart et observe, ou parfois participe. Le gang bang a à voir avec l’idée d’exhibition, mais aussi, dans ce cas, avec celle de voyeurisme.

Mais on trouve aussi sur les sites libertins, comme dans les clubs, des femmes célibataires qui pratiquent le gang-bang sans éprouver le besoin d’un support masculin et se rendent seules dans les dits lieux.

Nombreuses sont les femmes échangistes qui confessent avoir – ou vouloir – réaliser au moins une fois dans leur vie un gangbang. Il faut dire que la pratique est tellement fréquente dans les soirées mixtes des établissements libertins que l’idée peut venir à beaucoup de femmes libertines


Mêlez gangbang et exhibition publique, et vous obtiendrez ce qu’on appelle le dogging, qui sera plus ou moins poussé. Mêlez gangbang et éjaculations faciales, et vous obtiendrez un bukkake, relativement peu pratiqué dans les clubs libertins.


Par ailleurs, la pratique du gang bang peut aussi être teintée d’une certaine forme de fétichisme, voire de sadomasochisme plus ou moins soft, où la femme participante devient la victime soumise (consentante, cela va sans dire) des hommes présents.

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés