Loading...

coquine

Techniques de masturbation pour les hommes

23 Déc 2017 | Par Moderatrice

La masturbation est l' un des plus techniques sexuelles réalisées à la fois pour les hommes et pour les femmes. Mais ne pas le faire plus de fois nous le faisons bien. Que vous soyez un homme et que vous voulez pour profiter plus des masturbaciones comme si vous êtes une femme et que vous voulez aller à la septième ciel votre partenaire, rester un quelques minutes avec nous et prend bien soin de cet article pour augmenter le plaisir de la masturbation masculine .

Différentes façons de voir le sexe

Il y a quelques années, le sexe se limitait aux pratiques sexuelles de base telles que le missionnaire, le chiot et bien sûr les baisers, mais aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de profiter et de profiter de votre partenaire de manière simple et sans trop d'imagination. ils seraient la masturbation.

La plupart des livres sur la sexualité et même le kamasutra n'ont pas beaucoup d'informations sur les techniques ou les postures pour se masturber , cependant nous vous assurons que la posture est très importante pour que le plaisir soit plus grand. Il s'agit juste de jouer et d'essayer différentes poses jusqu'à ce que vous trouviez l'idéal. Chaque homme est différent alors découvrez votre position préférée.

Un autre facteur important est le lieu et l'entreprise, ce n'est pas la même chose qu'une masturbation rapide avec des gens à la maison qui soit plus douce seule ou avec un partenaire. L'idéal est de prendre le temps pour elle, se détendre et ne pas se masturber rapidement pour se sentir à chaque fois se lever et tomber et profiter d'une bonne masturbation . Nous vous recommandons également de ne pas vous concentrer uniquement sur le pénis et de caresser d'autres zones érogènes telles que les testicules pour augmenter l'intensité de la masturbation.

Masturbation masculine

Comment se masturber en jouant

Heureusement, aujourd'hui nous avons une large gamme de jouets érotiques qui favorisent le plaisir de la masturbation . Ces produits sont généralement les moins chers donc il n'y a aucune excuse pour en choisir un et casser un peu avec la monotonie de "cinq contre un".

Essayez une manche avec des rainures ou une bague vibrante pour ressentir et jouer avec différentes textures. Ou choisissez simplement un lubrifiant avec effet de chaleur et caressez doucement le pénis tout en augmentant la pression avec votre main. Cette lubrification supplémentaire facilitera le mouvement et son effet thermique vous rappellera une fellation intense. Avec eux, le plaisir est assuré.

Et si vous êtes l'autre partie et que vous voulez pour donner encore plus de plaisir, caresser ses testicules avec un lubrifiant ou placer une balle vibrante sous les pendant que vous dites des phrases suggestives oreille ne veulent pas arrêter!

L'importance du rythme

Il est très important que la main bouge avec un mouvement constant sans changements brusques . Commencez par un mouvement lent et lent et augmentez le rythme petit à petit. Si vous qui vous masturber réunir rapidement dans le modèle mais l' autre part sont la personne que vous pratiquez la masturbation devrait regarder un grand nombre dans ses gestes et ses paroles pour voir si le mouvement que vous faites est juste.


Techniques de masturbation

- Technique du laitier : créez la forme d'un anneau à la base du pénis avec le pouce et le majeur et glissez-les jusqu'à atteindre le gland (aidez-vous d'un lubrifiant). Lorsque vous avez atteint la fin, répétez l'action avec l'autre main. Le but est de toujours stimuler et de ne jamais baisser.

- Les draps de soie : une des techniques les plus agréables. Placez une feuille molle sur le pénis et tout en tenant le pénis avec une main, stimuler le gland avec l'autre main à l'extérieur de la feuille. Cette technique vous donnera une sensation puissante dans la tête du pénis, qui risque fort d'éjaculer avant ce que vous croyez grâce aux sensations intenses qu'il provoque.

- Simulation de sexe oral : commencez à lubrifier la zone pour aider la main à glisser et placez l'index et le majeur ensemble et horizontalement, avec la paume face à votre visage. Appuyez sur la tête du pénis contre l'ouverture des doigts et répétez jusqu'à ce qu'un tiers du pénis a traversé l'ouverture et revient au début. Donc en augmentant constamment le rythme petit à petit.

Techniques simples, mais très efficaces.

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés