Loading...

J'adhère, J'adore

*INFORMATION SECURITE - Nous prenons la sécurité de vos informations très au sérieux et effectuons régulièrement des mises à jour de notre dispositif de protection des données. VOIR ICI notre Politique de sécurité

* Toutes fausses Fiches ou Fiches suspectent se verra refuser l'entrée sur le site.

Se connecter avec un de vos de vos réseaux Social :

Conexion Connexion
  •  
  •  
  •  
  •  

Confessions de femmes lors de la pratique du sexe oral

26 Avr | Par MODERATRICE_1

Si nous aimons vraiment un homme , nous ferons l'impossible pour lui donner le meilleur orgasme et parfois cela veut dire donner des fellation . Et bien que cette partie de votre anatomie semble la plus facile à gérer, elle nécessite plus de travail que vous ne le pensez. Ce sont quelques confessions du sexe oral des femmes pour les hommes.

S'agenouiller alors qu'il est debout demande beaucoup de puissance, cette technique sexy et soumise est érotique , mais elle met aussi beaucoup de pression sur nos genoux.

Nous savons qu'une bonne image de notre cul ou de notre buste est quelque chose qu'ils veulent voir. En fait, nous essayons de nous voir comme sexy afin qu'ils en profitent plus, pour qu'ils finissent avant l'heure.

Nos bruits et nos gémissements font partie du spectacle, la vérité est que parfois nous serons vraiment excités de le faire et dans d'autres, nous voulons simplement accélérer le processus. Et ne le prenez pas mal, s'ils savaient ce que nous sommes prêts à faire pour vous, ils se sentiraient très flattés.

La position de 69 semble la plus sexy du monde, mais si vous perdez un peu de concentration, toute l'inspiration est perdue. Un avertissement de l'arrivée du sperme sera toujours apprécié et généralement nécessaire.

En plus d'avoir des relations sexuelles dans la salle de bain , donner du sexe oral sous la douche peut être difficile. Une femme ne peut pas avoir autant d'eau dans sa bouche . Et nous faisons tout notre possible pour satisfaire ses fantasmes, mais cela pourrait être dangereux.

Nous avons une limite, si elles ne se terminent pas dans plus d'une demi-heure et ne sont même pas proches, jetons l'éponge. Nous sommes humains, et nous le savons aussi. Bien qu'il semble que nous puissions sucer, mordre et sucer pendant longtemps, nous ne pouvons vraiment pas le faire pendant une heure.

Le sexe oral rend les femmes plus heureuses !


Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés