Loading...

coquine

Paraphilias, étranges passions

21 Déc 2017 | Par Moderatrice

Paraphilie est un modèle tout à fait inhabituel du comportement sexuel, ces personnes qui souffrent des troubles du sexe psychologique ont tendance à se sentir excité par un comportement étrange, des objets, des animaux ou des personnes atypiques, sont considérés comme inoffensifs bien qu'il existe des exceptions. Certaines paraphilies peuvent causer des dommages physiques et psychologiques.

Il existe de nombreux types de paraphilies, certains tellement inhumains qu'ils deviennent punissables, parmi ceux-ci on peut trouver:

1- Zoophilie: Cette paraphilie est l'attraction sexuelle pour les animaux, dans la plupart des pays, elle est punie et traitée comme une maltraitance animale, dans certains cas, elle est emprisonnée et d'autres sont seulement condamnées à une amende.

2 - Pédophilie: Une des plus troublantes, cette pratique est pratiquée avec des mineurs, la plupart du temps sous 12 ans, punissable dans presque tous les pays, bien que dans certains pays islamiques, il soit très fréquent entre adultes et enfants d'âge.

3 - Masoquisme: Il pourrait aussi être traité comme un fétiche, mais dans ce cas il peut devenir une paraphilie lorsque l'humiliation que la personne reçoit dépasse les niveaux normaux, si elle excède et conduit à des blessures graves, elle peut être punie de prison pour tentative d'homicide imprudent.

4- Nécrophilie: Étrange pour beaucoup, commune pour quelques-uns, c'est une attirance sexuelle pour les morts, elle est également punissable et différents cas se sont produits dans des salons funéraires qui ont été fermés pour avoir pratiqué ces pratiques.

Traiter les paraphilies est un défi pour les psychanalystes, les psychiatres, les criminologues et les autres médecins qui contribuent à aider ces personnes. Il y a beaucoup de traitements parmi eux nous trouvons: Psychiatrique-hypnotique, pharmacologique, antidépresseurs entre autres.

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés