Loading...

coquine

Comment organiser sa propre soirée libertine privée ?

30 Oct 2017 | Par Moderatrice

Cette fois, c’est décidé. On en a beaucoup parlé, l’heure est venue d’organiser votre propre soirée libertine à la maison, selon vos goûts, vos envies et votre conception de l’échangisme et du libertinage. Alors, par où commencer pour organiser sa soirée libertine privée ?

Quand on est un couple libertin, qu’on fréquente ou non les clubs échangistes et autres saunas, on peut être tenté, à son tour, d’organiser sa propre soirée coquine. Mais il existe des écueils pour tout organisateur en herbe. Nos conseils pour réussir votre soirée libertine privée.

Définir votre soirée libertine

En premier lieu, il faut être clair sur ce que vous voulez. Quel genre de soirée libertine souhaitez-vous organiser ? Pour définir celle-ci, sachez vous poser les bonnes questions pour définir votre soirée libertine.

 soirée échangiste ou soirée mélangiste ? Prenez garde à ce que le thème de la soirée vous convienne d’abord à vous. Si vous êtes échangistes, et que vous n’invitez que des couples mélangistes, vous risquez de finir frustrés. A l’inverse, si vous êtes mélangistes, inviter des personnes exclusivement échangistes ne vous servira à rien.

 soirée libertine entre couples ou avec des célibataires ? C’est votre soirée. C’est à vous de décider qui vous voulez voir ou non débarquer chez vous : juste des couples ? des femmes libertines seules ? Quid des hommes célibataires ? Une fois décidés, tenez-vous à ce choix.

soirée libertine privée avec des hommes célibataires

>>> inviter des hommes célibataires, c’est possible, mais prévenez tout le monde si c’est le cas

 combien d’invités pour votre soirée libertine ? Ne voyez pas trop grand, en tout cas pour une première. Tenez compte de la taille de votre domicile et de l’espace dont vous disposez. Sans perdre de vue que du nombre de participants à votre soirée libertine dépendent aussi les pratiques sexuelles qui s’y dérouleront.

 organiser sa soirée selon ses goûts : il est possible que certains essaient de vous suggérer des choses. Pourquoi pas ? Mais cette soirée est d’abord la vôtre, ne vous laissez rien imposer. Que ce soit sur l’ambiance, le nombre de participants ou tout autre point de la soirée, c’est aux hôtes de choisir.

Trouver des invités pour votre soirée

Une fois définies vos attentes (et pas avant), il est temps de se mettre en quête d’invités pour votre soirée libertine. Vous fouillerez évidemment votre carnet d’adresses libertin pour convier vos amis horizontaux les plus proches, et vous irez sans doute sur un site de rencontres échangistes pour trouver des petits nouveaux. Là, plusieurs choses à savoir :

 méfiez-vous des indécis, mais aussi des couples dont la femme n’est jamais là. Aussi bien que soit tenu un site de rencontres, il est toujours possible de croiser quelques « mythos », dont madame ne sait pas elle-même qu’elle est libertine.

>>> sélectionnez avec soin vos invités en fonction de vos propres critères et de vos envies

 ne vous laissez imposer personne : il se peut que certains invités vous en suggèrent d’autres. Prenez également le temps de les connaître, et n’hésitez pas à refuser si vous n’êtes pas emballés.

 soyez clairs sur les horaires et sur les détails de votre soirée libertine : de même, faites bien comprendre qu’un lapin est inenvisageable. On peut avoir un empêchement, mais on se doit de prévenir suffisamment tôt.

Animez votre soirée libertine privée

Cette fois, ça y est, tous vos invités sont là, prêts à s’amuser dans votre sauterie libertine. Mais avez-vous prévu ce qu’il faut pour que les choses se passent bien ?

 nourrissez vos invités : évitez les repas trop compliqués. Un buffet froid est idéal pour ce genre de moment (méfiez-vous de certains aliments comme le porc, que certains ne consomment pas). L’option auberge espagnole convient aussi parfaitement à une soirée libertine : chacun amène à manger et/ou à boire, et tout le monde est content.

 animez votre soirée libertine : parfois, dans les soirées libertines, les choses ont du mal à décoller, pour peu que les invités se montrent un peu timides. Des jeux sont possibles, mais n’en faites pas des tonnes. Les événements peuvent se précipiter aussi d’eux mêmes.


 prévoyez des préservatifs ! Théoriquement, quand on se rend à une soirée libertine chez des particuliers, on est équipé en capotes. Mais, sait-on jamais, si vous prévoyez le coup, ce sera mieux pour tout le monde.


Commentaires:

frankelise  VIP
13 Juin
sais pas mal bravo
2 0 +2
Moderatrice Modérateur libre
13 Juin
refaire ou revenir sur le vrai monde du LIBERTINAGE ! est t'il encore possible ??? la est plutot ma question aujourd'hui ! et plus que sérieusement.... je suis surpris aujourd"hui de voir ce que je vois sur les soirées libertines !
3 0 +3
frankelise  VIP
16 Juin
pour notre part nous organisons des soirées entre 8 et 10 couples a chaque fois nous invitons des nouveau couple et nous invitons des habituer mais a tour de role
1 0 +1
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés