Loading...

coquine

voyeurisme et voyeurs

25 Nov 2017 | Par Moderatrice

voyeurisme (n.m.) : penchant sexuel consistant à prendre du plaisir à voir d’autres personnes nues ou pendant l’acte sexuel

Ce chapitre est là pour rendre hommage au voyeurisme, ce penchant sans lequel, après tout, l’exhibition des libertines ne serait rien. Comme les hommes célibataires sont indispensables au gangbang, les voyeurs sont nécessaires à l’exhibition dans les clubs libertins tout comme d’ailleurs au dogging.

Voyeurs dans les clubs échangistes

Voici un des aspects qui sont bien peu traités lorsqu’on parle des clubs échangistes : tout le jeu entre exhibitionnisme et voyeurisme qui s’y déroule. D’abord, du simple fait du dress-code des clubs. Ensuite, parce que ceux-ci sont comme aménagés pour cette pratique.

Si certains coins-câlins sont invisibles et peuvent être fermés de l’intérieur, nombreux sont ceux qui disposent d’aménagements conçus pour le voyeurisme et, du coup, pour l’exhibition. Outre les coins-câlins ouverts où tout le monde peut se rincer l’œil librement, certaines alcôves disposent ainsi de trous pour voir à l’intérieur, et même de glaces sans tain.

Voyeurisme dans les coins à voyeurs

Mais ce penchant est aussi une pratique libertine en d’autres lieux : que serait la Baie des Cochons du Cap d’Agde sans ses célèbres « singes », les hommes seuls qui y pratiquent le voyeurisme en se pognant joyeusement devant tout le monde ?

Quoi qu’il en soit, le voyeurisme se pratique surtout dans les coins à voyeurs. Alors, comment être un bon voyeur de coin à voyeurs ? Premièrement, il vous faudra toujours respecter les limites, et si possible les désirs, de l’exhibitionniste, qu’il s’agisse d’un couple ou d’une femme (ou d’un homme, après tout).


Le second conseil à donner si vous souhaitez vous rincer l’œil dans les coins à voyeurs est de savoir distinguer les couples pratiquant la simple exhibition des couples pratiquant le dogging. Tous les couples exhibitionnistes ne sont pas triolistes ou candaulistes.

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés