Loading...

coquine

Ce qui dérange les hommes pendant les rapports sexuels?

26 Avr | Par MODERATRICE_1

Comme nous, ils sont aussi détaillants et observateurs au lit, et bien sûr, ils sont clairs sur ce qu'ils aiment et ce qu'ils ne savent pas au moment de l'intimité.

Les filles, probablement plus que jamais se demander beaucoup de choses sur les hommes pendant les rapports sexuels, les deux sexes gardent beaucoup de choses, ces petites choses qui ne peut pas dire au moment de plaisir parce que si nous tuent pas rallye, mais qui va sûrement se produire et vous n'avez pas d'autre choix que de les laisser passer.

Nous avons demandé à des hommes de nous parler de ces «choses» qui les importunent au sujet de la vie privée des femmes, alors les filles commencent à s'en rendre compte.

1- Faites-le avec ou sans lumière: Il y a des femmes qui aiment le noir, mais attention, il y a des hommes qui aiment jouir du sexe avec leurs yeux, leur "sens" privilégié.

2 - Les femmes ne pensent pas à faire cela, ils détestent leur demander souvent "pas encore fini"?, Cette desconcentra!


3- Ils aiment vous entendre en profiter, ne vous empêchez pas de gémir de plaisir, même en hurlant !!!

4- Ne demande jamais: "Apportez-vous toujours vos conquêtes à cet endroit?" Si la réunion est décontractée, voulez-vous vraiment savoir?

5- Allongez-vous au lit et attendez qu'il fasse tout: certains l'appellent "mis en mode passif" ou "le passage de la vache morte". Les filles le plaisir est une question de deux, laissez aller!


6- Fais-toi mendier, déteste sérieusement ça, comprends que le sexe "n'est pas une faveur" pour eux.

7- Manque d'initiative, ne faites pas l'erreur de s'attendre à ce qu'il soit toujours le seul dans l'initiative, cela les dérange comme vous ne pouvez pas l'imaginer.

8- Les filles ne devraient jamais faire ça! C'est vous tromper, faire semblant d'orgasmes, ils remarquent des exagérations.

9- Ceci est fatal, si vous demandez "est déjà à l'intérieur"?: Pas de commentaires. Votre estime de soi cessera d'exister.

10- Prends ton pénis avec trop d'énergie, les filles ne sont pas une zambomba, même jouer avec tes testicules sans délicatesse, haut! Ils ne sont pas en caoutchouc.

11-Ne leur dites pas de belles choses, dites que "les compliments n'ont pas été inventés uniquement pour les femmes", ils ont aussi des "petites filles".

12-Pensez que vous voulez toujours, comprenez qu'ils ne sont pas une machine sexuelle. Parfois, il n'en a pas envie.


Les «pets» 13-vaginaux, bien qu'ils ne le disent pas pour le moment, peuvent être inconfortables pour eux ou même amusants. Est inévitable.

14-N'utilisez pas de nouvelle lingerie, surtout s'il vous la donne. Un ensemble explosif vous laissera sans voix. Les vieux sous-vêtements peuvent les démotiver, se déguiser avec quelque chose de sexy !!!

15-Faire la moue ou garder le silence quand il éjacule trop vite, vous fera vous sentir super mal. Soyez patient, l'émotion joue parfois des tours.

16-Demandez-lui ce qu'il a ressenti, les filles que nous connaissons déjà, il est nécessaire de lui demander.  

J'espère que vous avez tenu compte de toutes les recommandations, rappelez-vous que tout comme il y a des choses qui nous irritent, la même chose leur arrive. Profitez du plaisir! 


Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés