Loading...

J'adhère, J'adore

*INFORMATION SECURITE - Nous prenons la sécurité de vos informations très au sérieux et effectuons régulièrement des mises à jour de notre dispositif de protection des données. VOIR ICI notre Politique de sécurité

ETAPE : 1er votre email est vérifié !

2éme votre fiche est examinée par votre Modératrice  puis elle la valide !

3 ème votre fiche sera suivit et examinée par les autres membres !

4ème Une certification sera le mieux ;) bises votre Modératrice ...

Se connecter avec un de vos de vos réseaux Social :

Conexion Connexion
  •  
  •  
  •  
  •  

Libertines : assumer sa bisexualité dans le milieu libertin

16 Nov 2017 | Par Moderatrice
S’il est un espace où une femme peut assumer sans problème sa bisexualité, c’est bien le milieu libertin. Les jeux érotiques entre filles y sont monnaie-courante, à tel point qu’on se demande parfois si la bisexualité féminine n’y est pas « obligatoire ».

Un peu de vécu dans ce monde de brutes : si nous nous sommes lancés – mon compagnon et moi – dans le libertinage, c’est parce que je rêvais depuis longtemps de bisexualité, de retrouver les émois adolescents de mes premières caresses entre filles. Nous nous décidés à franchir la porte d’un club échangiste et nous sommes tombés sur un autre couple qui cherchait exactement la même chose que nous. Depuis, notre libertinage a évolué, mais je garde en mémoire ces premières caresses entre femmes.


>>> de nombreux couples débutent dans le libertinage par la bisexualité féminine

Et, à en parler avec d’autres libertines, j’ai pu constater que de nombreux couples échangistes ou mélangistes ont commencé comme ça : un fantasme de bisexualité féminine, venu de monsieur, parfois, le plus souvent de madame. Car il faut bien le dire : le milieu libertin est le paradis de la bisexualité féminine.

La bisexualité féminine dans le milieu libertin

Le fait d’être bisexuelle, pour une femme libertine, est pour ainsi dire, le « réglage par défaut ». Ce qui ne veut en aucun cas dire que la bisexualité féminine est obligatoire (contrairement à ce que racontent certains). Je m’explique : a priori, le milieu libertin préjugera, mesdames, que vous êtes bisexuelles. Dans votre fiche de profil d’un site de rencontres libertines, ou pendant une rencontre entre couples en club libertin, si vous ne précisez rien, on se dira sûrement que vous êtes plus ou moins bi.

Presque inutile donc de préciser que vous aimez les caresses entre femmes. Mais à l’inverse, si vous n’aimez pas ça, il faudra le signifier d’une manière ou d’une autre. Dans ce cas, pas de souci, la bisexualité féminine, pour la majorité des couples, est vécu comme un « plus », comme un piment supplémentaire dans la relation à quatre (ou plus).

Mon conseil, donc : que vous soyez bisexuelle, au sens où c’est important pour vous, ou que votre bisexualité ne soit qu’un jeu, ou encore que le sexe entre filles vous répugne, essayez, quand c’est possible, de préciser votre position sur le sujet. Ce qui évitera tout malentendu.

Bisexualité féminine : jeu ou vrai penchant ?

Mais ce n’est pas tout. Car, dans le milieu libertin, il y a bisexualité féminine et bisexualité féminine. Si, pour les unes, le sexe entre filles n’est qu’un jeu, des préliminaires agréables, destinés à se chauffer entre femmes (et, accessoirement, à allumer ces messieurs), pour d’autres, la bisexualité est partie-prenante de leur sexualité et de leur libertinage.


>>> pour certaines libertines, la bisexualité est un jeu, pour d’autres beaucoup plus

Ces dernières parlent de bisexualité active. Et, pour la majorité de ces libertines bisexuelles actives, les jeux érotiques entre femmes sont non seulement poussés, mais aussi indispensables. Il existe ainsi des couples qui ne cherchent que des couples « dont femme bi », parce que, sans cela, madame est frustrée.

Pour une libertine bisexuelle active, qu’il s’agisse de relations mélangistes ou échangistes, la relation saphique n’est pas en option. Il est alors d’autant plus important pour le couple de préciser l’importance que tient la bisexualité féminine dans sa vie libertine. Comme toujours, mon conseil est de privilégier la communication.

Quoi qu’il en soit, le milieu libertin est bien souvent idéal pour les couples dont madame éprouve des fantasmes lesbiens.


Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés

49er
couplemalisse  VIP
janys
ttom35  VIP
Lou  VIP
Goupydix  VIP
tyfanytheo  VIP
gulypat  VIP
amateurduo  VIP
babouly
flashpat  VIP
Xdu01
google_user_5758
acorps  VIP
adoreznous  VIP
leslibertins06  VIP
Dadzo32tc
Denis35 VIP+ libre
fannystar
thisme
justforfun76
LilloisCoquin VIP+
maam
Sand17  VIP
Vanessalope54  VIP
cedetmag  VIP
boblacky VIP+
Remy
gangbang17  VIP
Moi17200
google_user_5740
julienbrume
esclavepourfemme
Tysofty  VIP
manblack VIP+
hommexcalin VIP+
sexatrois  VIP
monicayoyo  VIP
sexydouce
chicks  VIP
flirtspeed  VIP
Yannflash
stephane
SexyShadesOfDesire  VIP
google_user_5726  VIP
Lucasonefun
Jymylea  VIP
harrysteph  VIP
aliduo  VIP
couplesexy  VIP
magybi
Hibys  VIP
stylea09  VIP
rafa60
benji50
nouslibertin  VIP
mathcarole  VIP
Ouigoo  VIP
ypozeuz  VIP
joliestelly
kyler89  VIP
google_user_5707
Tendreplaisir  VIP
couplerait  VIP
bybydy
Dam35
google_user_5702
Desiles45
Kty
Alan
fyfyprune  VIP
Dolores64