Loading...

J'adhère, J'adore

*INFORMATION SECURITE - Nous prenons la sécurité de vos informations très au sérieux et effectuons régulièrement des mises à jour de notre dispositif de protection des données. VOIR ICI notre Politique de sécurité

* Toutes fausses Fiches ou Fiches suspectent se verra refuser l'entrée sur le site.

Se connecter avec un de vos de vos réseaux Social :

Conexion Connexion
  •  
  •  
  •  
  •  

Type de vagin et ce que vous devriez savoir à ce sujet

21 Déc 2017 | Par Moderatrice

Auparavant, nous avions parlé de pénis, mais cette fois c'était le tour du vagin, qui est également montré dans différentes formes et tailles.

Tous les vagins sont différents, certains ont des lèvres très larges, d'autres sont si petits qu'ils sont à peine perceptibles, la gamme de mesure des lèvres est de 2 cm à 6 cm. Cela oui, la forme n'affecte pas la performance sexuelle ou empêche de pratiquer certains types de positions.

Dans les types de vagin sont:

FLAMME OLYMPIQUE

Ce qui recouvre le clitoris est très grand, semblable à une flamme. Le clitoris est comme le pénis chez l'homme, c'est le centre du plaisir sexuel maximum. Dans ce cas, il est couvert par un bouchon comme le prépuce sur le pénis. Certains clitoris peuvent atteindre 11 cm, dans ce cas dans la flamme olympique le clitoris est très couvert.

TAIL BAT

Les petites lèvres ont une forme ondulée et sont très longues comme des volants. Dans ce cas, le degré de plaisir sera le même.

VULVA PERCEBE

Le clitoris est gros et volumineux, il n'y aura pas de problème pour le trouver. Les filles avec ce type de clitoris peuvent bénéficier quand il s'agit de s'énerver, car étant plus découvertes, toute friction subtile peut causer de grandes conséquences, agréables et surtout rapides.

OEIL FERMÉ

Les petites lèvres sont étroites et très fermées, elles ont des caractéristiques uniformes, plutôt simples, mais ce n'est pas pour cela qu'elles sont meilleures ou pires que les autres.

PAPILLON

Les petites lèvres sont assez ouvertes et larges, il semble que cela ouvre au monde.

Il est important de préciser que, sauf exceptions, le plaisir sexuel chez les femmes ne dépend pas de la forme de leurs organes génitaux. L'important est de savoir, d'accepter et surtout de savoir comment stimuler notre corps.

Il semble que le vagin le plus emblématique doit être «œil fermé», fermé, symétrique et discret, ce qui est très beau quand il est épilé. Ou c'est ainsi que nous avons appris de la pornographie et dans toutes les situations où le sexe est explicitement représenté.

La façon la plus classique et la plus simple d'embellir le vagin, sans altérer sa forme naturelle, est l'épilation des poils pubiens. Il existe également des masques et des crèmes à appliquer sur la peau et paraître plus doux ou plus doux, bien qu'il faille toujours se rappeler que c'est un domaine très délicat et que toutes les femmes ne peuvent pas appliquer ce type de produit.

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés