La Fessée

4 Nov 2017 | Par Moderatrice

La Fessée

Sans être sadomasochiste, mon amant du soir est averti, la fessée est le moment que je préfère comme préliminaire.

Je n’aime pas la violence, mais j’aime sentir mes fesses chaudes et stimulées. Cette sensation de brûlure fait monter en moi un désir grandissant envers mon amant, s’il exécute bien la fessée, il en est généreusement bien remercié quand c’est à mon tour de me saisir de ses attributs.

C’est une punition que j’aime recevoir, une offrande que l’on me fait,  peut-être parce que je suis une vilaine coquine et j’aime avoir l’arrière train en feu.

 

Une fessée bien appliquée doit être à mi-chemin de la caresse et de la douleur, il faut savoir alterner entre claques, caresses et langoureux baisers.

Mais avant de commencer, il faut bien masser pour préparer à recevoir l’offrande qu’il va me faire. Cela laisse aussi à mon amant le soin de bien les écarter mes fesses et le plaisir d’entrevoir ce qu’il pourra explorer après.

J’aime que le premier coup atteigne le milieu de mes fesses et qu’il alterne à gauche,   à droite, pour créer la surprise.

Sentir mon corps vibrer au rythme des claques est une sensation indescriptible de jouissance.

Ce préliminaire exhaussé par mon amant, et surtout une fois bien montée en température, je me jette sur lui et sans aucuns tabous lui offre mon corps bouillonnant.

Et vous, vous aimez les fessées ???

Commentaires:

sandetphil17  VIP
4 Nov 2017
La moderatrice aime la fesse ben sa sera avec plaisir que je lui donnerais
0 0 0
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés

Évènements Libertins à venir

Photographe, vidéaste, créateur d'événement ma passion et mon métier
Bonjour à toutes et tous, si vous avez l'envie d'un shooting de soft à hard je suis à votre disposit...
pleindenvie74 18 Juin 2022