Loading...

J'adhère, J'adore

*INFORMATION SECURITE - Nous prenons la sécurité de vos informations très au sérieux et effectuons régulièrement des mises à jour de notre dispositif de protection des données. VOIR ICI notre Politique de sécurité

* Toutes fausses Fiches ou Fiches suspectent se verra refuser l'entrée sur le site.

Se connecter avec un de vos de vos réseaux Social :

Conexion Connexion
  •  
  •  
  •  
  •  

Organiser un Soirée libertine en club echangiste

16 Nov 2017 | Par Moderatrice

Vous souhaitez organiser une soirée privée libertine, selon vos goûts, vos envies et votre conception de l’échangisme et du libertinage.

Par où commencer pour organiser sa soirée libertine privée ?

Quand on est un couple libertin, qu’on fréquente ou non les clubs échangistes ou les saunas, on peut être tenté, à son tour, d’organiser sa propre soirée privée libertine. Voici quelques conseils pour réussir votre soirée privée libertine.

Quelle soirée privée libertine organiser ?

En premier lieu, il faut être clair sur ce que vous voulez. Quel genre de soirée privée libertine souhaitez-vous organiser ? Vous devez vous poser les bonnes questions pour définir votre soirée privée libertine.

Type de soirée ? Tout d’abord, le type de soirée privée libertine doit vous correspondre. Si vous êtes échangistes, privilégiez d’inviter une grande majorité d’échangistes. A l’inverse, si vous êtes mélangistes, inviter des personnes exclusivement échangistes n’est pas judicieux, privilégier d’inviter des couples mélangistes.

Soirée libertine 100% couples ou avec des célibataires ? C’est à vous de décider qui vous voulez inviter et selon vos envies : juste des couples ? Avec des femmes seules libertines ? Avec des hommes seuls libertins ? Une fois votre choix fait, vos invités doivent être informés des profils présents à la soirée privée libertine et c’est d’autant plus important si vous faites venir des hommes seuls libertins.

Combien d’invités pour votre soirée privée libertine ? Vous devez surtout adapter le nombre d’invités à la taille de votre domicile et à l’espace dédié aux coquineries. On ne peut

Organiser sa soirée privée libertine selon ses goûts : Dans libertinage, il y a le mot : « liberté » donc ne vous laissez pas impressionné par des suggestions qui ne vous correspondent pas. Cette soirée privée libertine est VOTRE soirée. Vous êtes les seuls maîtres et c’est à vous seuls de décider que ce soit pour l’ambiance, le nombre de participants ou tout autre point de la soirée.

Comment trouver des invités pour votre soirée ?

Une fois que vous avez défini le type de soirée privée libertine que vous souhaitez organiser, le nombre de participants et que vous avez choisi une date, nous vous invitons à vous rendre sur les événements du site acoquinementvotre pour trouver des membres.

Vous aurez la possibilité d’organiser, en quelques clics, votre soirée privée libertine. Dès sa publication, elle s’affichera sur la page d’accueil de tous les libertins de votre région. Ils auront la possibilité de vous faire savoir qu’ils souhaitent y participer.

Le site acoquinementvotre vous fait gagner un temps précieux, et vous évite ainsi de longues, pénibles et fastidieuses recherches de membres disponibles. Vous aurez également la possibilité d’organiser des week-ends ou des séjours libertins. Organisation facile et rapide.

Sélectionnez avec soin vos invités en fonction de vos propres critères et de vos envies

– Ne vous laissez imposer personne : il se peut que certains invités vous en suggèrent d’autres, prenez le temps de les connaître en allant visionner leurs fiches et discuter avec eux, et n’hésitez pas à refuser leur participation si leurs profils ne vous correspondent pas.

– Contact : N’hésitez pas à faire comprendre qu’une annulation est toujours difficile à gérer. On peut avoir un empêchement, mais un mot suffisamment tôt est appréciable.

Votre soirée privée libertine ?

Vos invités sont là pour passer une bonne soirée. Mais avez-vous prévu ce qu’il faut pour que les choses se passent bien ?

Prévoir sucré/salé : Un buffet froid est idéal pour une soirée privée libertine réussie. Eviter les mets qui sont trop forts en goût pour garder une haleine fraiche (fromages, poissons etc.). L’idéal est que chacun amène à manger et/ou à boire. Les fruits sont souvent appréciés en fin de soirée !!

Prévoir également des boissons non alcoolisées en quantité suffisante car si les libertins apportent des bouteilles de champagne, ils boivent de moins en moins et après avoir partagé une coupe de champagne, se tournent vers les sodas, jus de fruits…

Musique : Il est important pour les soirées privées libertines, d’avoir une ambiance musicale et de préparer à l’avance une playlist.

Lumière : Il faut une ambiance feutrée, tamisée, glamour pour une bonne soirée privée libertine. Nous conseillons des éclairages dans les tons rouges, roses, violets…

Préservatifs : Normalement, quand on se rend à une soirée privée libertine, on emmène ses préservatifs mais, il y a toujours quelques personnes qui ont oublié d’en prendre et ils apprécieront votre attention si vous en mettez quelques-uns à disposition.

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés