Loading...

coquine

Cap d’Agde : vol au-dessus d’un nid de "culs nus"

4 Nov 2017 | Par Moderatrice
Anne-Sophie et Aurélien, jeune couple, habitant le sud de la France et qui nourrissait depuis quelques années le rêve de faire un séjour " là-bas ", comme ils disent.
C'est la première fois qu'ils débarquent dans un univers aussi ouvert, même s'ils n'ont pas froid aux yeux, ils appréhendent cette proximité, ce mélange, cette sexualité débridée.
Comment leur couple va-t-il tenir devant autant de sollicitations ?

Puis il y a Mallory et Halana K. Elles deux, habituées des lieux, se sont rencontrées il y a plusieurs années via des sites coquins.
Elles n'ont aucun tabou, aucune limite et partagent leur temps entre les soirées, les baignades, les rencontres. Leur amitié résistera-telle à la concurrence ?

Puis il y a Eric, commerçant au Cap d'Agde depuis plus de 5 ans, qui confie son homosexualité et expose ses attentes : il est à la recherche du compagnon idéal. Souvent déçu par les hommes, il veut cette saison-là rencontrer le compagnon idéal dont il partagera la vie. Son voeu sera-t-il exaucé ?

Et enfin, apparaît Lydie. Parisienne, elle a, à 45 ans et après un divorce difficile, décidé de ne plus vivre avec ses contradictions et veut pleinement assumer ses fantasmes. Elle, est attirée par les jeunes adultes. Et elle est à la recherche d'hommes âgés entre 20 et 25 ans.
Avec un rêve secret : rencontrer parmi ses conquêtes celui qui partagera sa vie. Ne risque-t-elle pas de subir de nouvelles déceptions ?


Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés