Les fantasmes sexuels restent un sujet tabou pour beaucoup. Certaines personnes nient même les avoir jamais vécues parce qu'elles considèrent que c'est un comportement «maladif». Rien de plus loin de la réalité! Selon les experts, c'est un mécanisme très courant qui nous aide à nous détendre, à relâcher les tensions et à améliorer la vie en couple . Dans ce post, nous fournissons quelques faits curieux sur les fantasmes sexuels des hommes et des femmes qui vous aideront à les connaître un peu mieux et, si c'est le cas, à leur faire perdre la peur.
1. Que pensent les hommes des fantasmes sexuels?
Des études récentes montrent que les hommes ont plus tendance à avoir des fantasmes de contenu sexuel explicite, ainsi que de multiples partenaires entretenant des relations en même temps. La fantaisie du trio (habituellement avec deux femmes) et la pratique du sexe anal sontégalement très populaires . Imaginer qu'une troisième personne puisse les voir pendant les rapports sexuels ( voyeurisme ) est également très excitant.
2. Que pensent les femmes?
Pour eux, le top dix est dans la pratique du sexe avec un étranger . Un besoin d'expérimentation et de flirt avec le risque qui se manifeste aussi dans un autre des fantasmes d'étoiles: maintenir des relations intimes dans un environnement professionnel . D'autre part, les femmes ont une plus grande prédisposition que les hommes à fantasmer sur une personne du même sexe.
3. Une pensée très habituelle
De nombreuses enquêtes indiquent que la majorité des personnes (jusqu'à 98% des personnes interrogées) ont déjà eu un fantasme de nature sexuelle . Il semble qu'ils soient communs à tous, même parmi les personnes qui se définissent comme asexuées, c'est-à-dire sans activité sexuelle avec une autre personne ou des personnes.
4. Les fantasmes sexuels pendant le cycle menstruel
Il est montré que les femmes ont plus de fantasmes sexuels pendant la période d'ovulation . De plus, différentes études confirment que pendant les jours fertiles, les femmes ont des niveaux plus élevés d'excitation et de désir sexuel .
5. Fantasmes de viol
Bien que cela puisse être dérangeant, les fantasmes associés à des relations forcées (et parfois très violentes) sont assez courants chez les hommes et les femmes , quelle que soit leur orientation sexuelle.
6. Fantasmes à cornes
Un autre fantasme récurrent est celui de l'infidélité limitée à la sphère sexuelle, c'est-à-dire que beaucoup de gens trouvent excitant d'observer leur propre partenaire tout en entretenant des relations avec un tiers. Si vous voulez en savoir plus, ne manquez pas cet article sur les fantasmes de l'infidélité .
7. Changement de couple
Swinging ou l'échange de couples est l'un des fantasmes les plus populaires , même dans les couples qui ont une relation amoureuse. En fait, beaucoup décident de le mettre en pratique pour ajouter un peu de poivre dans leur relation, sans jalousie ni insécurité.
8. Un miroir de nous-mêmes
Le contenu de nos fantasmes sexuels a tendance à refléter l'humeur. Des études montrent que lorsque nous un sentiment d' insécurité pour une raison quelconque, en particulier sexuelle, la nature des fantasmes change souvent d'opter pour le contenu et les moyens qu'ils peuvent protéger notre soi - estime de soi. En ce sens, plus que la santé nous recommandons Sizegain Plus , capsules à base d'ingrédients naturels qui aident à stimuler l' énergie sexuelle, en augmentant la taille du pénis et prolonger l' érection. Le moyen idéal pour de nombreux hommes de retrouver la confiance perdue, de normaliser leurs relations et de les rendre plus amusants.