Loading...

Reportage : les couples exhibitionnistes de la plage

25 Nov 2017 | Par Moderatrice
La plage naturiste du Cap d’Agde, en tout cas sa partie libertine, est connue dans le monde entier non seulement pour ses voyeurs, mais aussi – et c’est bien logique – pour les nombreux couples exhibitionnistes qui s’y donnent en spectacle. Reportage auprès de celles et ceux qui font le show sur la plage libertine.

Il n’est que 15h30. On est encore bien loin de la fermeture du poste de garde, et du moment où les couples encore présents se lâchent et se livrent à des orgies à même le sable. Là, une libertine, l’air de rien, branle son homme, qui a les yeux dans le(s) vague(s). Ici, deux couples s’enduisent les uns les autres de crème solaire.


Les voyeurs tournent comme des âmes en peine, en quête d’un spectacle à se mettre sous la dent. Quelques-uns tentent l’accès aux dunes, où rien de concret non plus ne se déroule. Et soudain, on voit une masse de voyeurs qui se forme, sans doute autour d’un couple exhibitionniste.


Les couples exhibitionnistes en action

On se fraie tant bien que mal un chemin entre les corps nus (quand on est une femme, on vous laisse passer) pour atteindre le cœur de la scène : là, sur le sable, une jeune libertine s’est mise à quatre pattes pour sucer le long chibre de son petit ami, qui râle de plaisir, les yeux clos.

Les couples exhibitionnistes sont ceux qui risquent le moins le coup de soleil. Car quand les voyeurs s’en mêlent, ils sont à ras du sable, à l’ombre de la masse de matteurs. Une demi-heure se passe, sous les encouragements des hommes seuls et de quelques couples. Ça y est, il jouit. Applaudissements. Le couple reprend timidement sa place sur les serviettes, la foule se disperse.


« Moi, j’adore me faire matter en pleine action » avoue la jeune femme qu’on a abordée pour en savoir plus sur ses motivations, « et puis, si un couple ou deux viennent se joindre à nous, c’est quand même le but premier ». Elle a un air innocent, presque juvénile, elle vient de tailler une pipe en plein-air devant cinquante, peut-être cent hommes au garde-à-vous et en branle.

Et puis, c’est reparti : un nouvel amas de corps nus fait cercle autour d’un spectacle invisible de loin. Cette fois, il est 16h30, les couples exhibitionnistes se lancent vraiment. La première foule n’est pas encore dissoute qu’une seconde se forme autour de deux couples échangistes qui partouzent à même le sable.


Fin d’après-midi sur la plage du Cap d’Agde

Un peu plus loin, un petit couple fait l’amour devant une petite dizaine d’hommes, qui se branlent en les regardant. A quelques mètres, une libertine entre deux âges, se fait masturber par son mari. Et là encore, quelques voyeurs, pas plus, à contempler l’exhibitionniste, qui lance des jeux de regards en direction des hommes

Il est bientôt 17h30. Cette partie de la plage du Cap d’Agde est devenue comme un gigantesque peep-show où voyeurs et exhibitionnistes se retrouvent comme en symbiose, les uns vivant leurs fantasmes de l’impudeur des autres, les autres vivant les leurs du voyeurisme des uns.


On approche d’un jeune couple, qui vient d’offrir un superbe cunnilingus en direct à une trentaine de « singes » comme on les appelle ici. L’occasion sans doute d’interroger les deux jeunes libertins sur leurs motivations….

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés

Frenchkiss Standard
kiwito  VIP
Gloubi Standard
PourLePlaisir Standard
freddo56 Standard
Goldenrain Standard
metis Standard
Motsetregards Standard
Libertyz62000  VIP libre
Kimoni Standard
Girlboy  VIP libre
Toto77 Standard
Florian49 Standard
colme  VIP
brooklyn07 Standard
jyboue  VIP
hommedu62700 Standard
Chriss1  VIP libre
badibado Standard
romuom Standard
Ecume Standard
Kalai Standard
kionis Standard
soumisdetournai Standard
langdevelour30 Standard
reno83 Standard
generolle Standard
faunem Standard
google_user_5637 Standard
savoyardom Standard
stephxavier Standard
EricEtVous Standard
dylanx Standard
Lotus55 VIP+
simone Standard
entrelibertin  VIP
hyfylmene Standard
daphy  VIP
john16  VIP
Djo22000 Standard
Yasinyucel1997 Standard
google_user_5624  VIP
arabedu62700 Standard
breton354  VIP
Arthur69 Standard
pifany  VIP
legaulois Standard
Draco VIP+ libre
libellekat Standard
bretilien VIP+
google_user_5614 Standard
adictress  VIP
corpsXXX  VIP
abizz  VIP
bleuturquoise Standard
acorpsperdu  VIP
nouchette  VIP
jyfolle Standard
blanchepat  VIP
bandit7745 Standard
Frank Standard
marsex Standard
pimouse08 Standard
pil53 Standard
douxcalin68 Standard
Fanch35 Standard
michelbretagne VIP+
hugoboss Standard
exhib35 Standard
micky35 Standard
Alexis44 Standard
Cpl34  VIP libre