Il y a beaucoup de femmes qui n'aiment pas tout ce qu'elles devraient avoir. La cause principale est le fait que beaucoup d'entre eux ont de la difficulté à atteindre l'orgasme. Nous vous proposons des meilleures positions sexuelles pour les femmes qui ne parviennent facilement l'orgasme, parce qu'ils ont la capacité de stimuler le clitoris et le vagin en même temps, vous êtes les positions se trouvent dans le Kamasutra.
1- Le profond: Cette position permet une excellente stimulation du point G, puisqu'il y a une pénétration totale. Pour y parvenir, la femme doit s'allonger les jambes levées pour que le couple puisse la pénétrer; quand il est à l'aise, il se recharge les jambes sur lui, tandis qu'il soutient ses mains pour avoir le contrôle du mouvement.
2- Furor sauvage: Cette position, aussi appelée "chiot" est l'une des plus avantageuses pour le plaisir des deux membres du couple. L'homme a la possibilité de caresser le clitoris de son partenaire. En outre, la position permet l'insertion du pénis entre les fesses de la femme, quelque chose de très excitant pour les deux.
3- La fusion: L'une des caractéristiques les plus caractéristiques de la posture de fusion est qu'elle permet une pénétration profonde. Le rythme est porté par elle et c'est elle qui marque et dirige le mouvement, ce qui lui procure un plus grand plaisir.
4- Face à face: Ici la femme est celle qui reste allongée sur le lit, face contre face, tandis que l'homme repose sur elle, face à face. Elle doit ouvrir ses jambes pour laisser le pénis entrer dans son vagin pendant que les deux se délectent en s'embrassant.
5- Le missionnaire: il s'agit de la femme allongée sur le dos et de l'homme allongé sur elle, un peu penchée sur ses genoux et ses bras pour ne pas peser sur elle.
Sans aucun doute, il expérimente de nouvelles pratiques et sensations. Personne n'est né étant un expert en sexe, tout consiste à essayer et découvrir ce qui nous donne du plaisir et ce qui excite notre partenaire.