Si vous êtes l'un des gars que quand vous avez des relations sexuelles vous venez très vite, Radio Nicaragua a préparé quelques conseils, pour que ce moment intime avec votre partenaire soit plus long et plus agréable, prenez note:
Distraction
Cela paraîtra étrange, mais un peu de distraction est une bonne option pour prolonger l'éjaculation lorsque votre partenaire, pensez à la façon dont cela se passe avec vous, une conversation en dehors du problème sexuel aidera à retarder un peu le processus.
Masturbation précédente.
C'est vrai, se masturber quelques instants avant d'avoir une relation sexuelle aide l'éjaculation à prendre un peu plus de temps.
Respiration correcte
Respirer correctement pendant les rapports sexuels est également important pour le contrôle de l'éjaculation prématurée, mais c'est quelque chose que beaucoup d'hommes ignorent. Pour cela, il est important d'être détendu
Exercices musculaires
Il est basé sur la pratique des exercices dits de Kegel pour le renforcement des muscles pelviens, appelés muscles PC, situés entre les organes génitaux et l'anus, dont les fonctions sont précisément le contrôle de l'éjaculation.
Ces exercices consistent en la contraction et la relaxation de ces muscles, par intervalles de cinq secondes et successivement. La recommandation est de le faire au moins 30 fois par jour, sans dépasser 100.
Avec ces petits conseils, vous pouvez avoir une relation sexuelle plus durable, plus agréable et avec une fin heureuse.