Loading...

coquine

10 raisons de se masturber quotidiennement et d'améliorer votre routine de bien-être

23 Déc 2017 | Par Moderatrice

Selon des études américaines, la masturbation quotidienne est fréquente chez les hommes effectuant entre une et quatre masturbations par semaine, alors que chez les femmes, cette fréquence est plus faible.

Ce sujet a toujours été sensible au secteur féminin car il y a toujours une certaine timidité quand on parle de masturbation et c'est pourquoi il est temps de changer et d'en parler sans crainte et d'en apprendre les bénéfices.

Culturellement, la masturbation a une mauvaise réputation également influencée par la religion, qui tend à considérer comme un péché pour des raisons catholiques que depuis ses débuts, la masturbation est considérée comme une condamnation éternelle. Pendant la Première Guerre mondiale, il a également été considéré comme un acte dangereux et le sexe féminin n'a pas été mentionné parce qu'il était considéré comme inférieur dans cet aspect sexuel. Tout au long de cette trajectoire et de cette histoire, il est normal qu'aujourd'hui vous vous sentiez encore rejeté pour avoir parlé de ce sujet et que vous ayez même peur de pratiquer cet acte si naturel.

Par conséquent, à cette occasion, nous voulons montrer les avantages de se masturber quotidiennement , à la fois chez les hommes et les femmes, car il s'agit d'un acte totalement naturel réalisé par toutes les espèces de la nature et devrait être une partie essentielle de nos exercices quotidiens de beauté et de santé pour plusieurs raisons et avantages.

  • Masturbate libère quotidiennement de la dopamine, de l'endorphine et de l'ocytocine.

Une étude menée par l'Université du Michigan , des orgasmes fournir le corps avec la libération de la dopamine, les endorphines et l' ocytocine , la soi - hormone appelée l' amour.

Augmenter les niveaux de ces hormones réduit le stress en éliminant le cortisol , l'hormone de stress principale qui nous oblige à manger compulsivement, l'insomnie ou la résistance à la perte de poids. Par conséquent, les exercices d'auto-plaisir peuvent être très bénéfiques pour la santé et le bien-être général.

  • Nous mangeons mieuxmasturbate_a_diario

Augmenter les niveaux d'ocytocine grâce à la masturbation nous rend plus heureux et nous évite les tentations telles que manger et couper entre les repas puisque nous éliminons l'anxiété et le stress. Ces niveaux d'ocytocine peuvent être augmentés naturellement et seuls grâce à la masturbation qui stimule le vagin, le clitoris ou les seins. Même si nous n'arrivons pas à atteindre l'orgasme de cette façon, cette hormone est libérée de manière égale.

  • Chez les hommes, la masturbation quotidienne améliore la qualité du sperme.

Stimuler manuellement seule améliore la qualité du sperme des hommes, car il réduit les problèmes causés par les dommages à l'ADN et améliore la mobilité des spermatozoïdes.

  • Le plaisir de soi est relaxant et influence positivement le micro-biome.

La masturbation améliore le fonctionnement de l'organisme . L'un des cas à montrer est celui d'une femme qui n'avait pas de partenaire ou de relations sexuelles fréquentes et qui ne se masturbait pas non plus. Une fois testé le plaisir manuel et auto-exploitation avec l' aide d'autres outils ont amélioré leur qualité de vie et le fonctionnement de l'organisme dans leur système digestif parce que ses attaques quotidiennes de gaz ont disparu.

  • La masturbation régulière chez les femmes crée un sentiment de positivité.   

Si vous vous sentez en sécurité avec vous-même et avec votre corps, vous atteindrez un état de positivité presque continuelle et ceci grâce à la masturbation . Savoir ce qui nous donne du plaisir et mène à l'orgasme, renforce notre sécurité et notre intelligence qui fournit des connexions positives avec notre propre corps.

Apprendre à se connaître en profondeur signifie également que nous connaissons nos limites, que nous savons de quoi nous sommes capables et que ce que nous n'avons pas au moment d'avoir un partenaire profitera à la relation pour atteindre un maximum de plaisir. Nous n'avons besoin de personne pour nous confirmer d'où vient notre attractivité.

  • Imaginez et fantasme améliore les fluides corporels

Une autre étude révèle que par l'imagination sexuelle, la testostérone est libérée chez les femmes. En imaginant ou en voyant la fiction érotique, l'esprit agit comme s'il se préparait à une véritable rencontre sexuelle qui augmente la libido en libérant des fluides corporels.

  • Vous sentirez moins de douleur

L'excitation sexuelle et l'orgasme augmentent la circulation sanguine vers le cerveau et les organes vitaux , ce qui réduit les douleurs menstruelles et les maux de tête parfois ressentis.

  • Retour à la vraie vie grâce au plaisir sexuelmasturbate_a_diario

Le plaisir sexuel libère l'esprit, nous aide à relâcher les tensions et à mieux affronter le quotidien. Cela nous éloigne des sentiments obsessionnels et de l'anxiété, ce qui nous aide à penser clairement en revenant au présent.

La même chose arrive quand quelqu'un subit des séances de méditation, mais se masturber quotidiennement a beaucoup plus d'avantages si avec la méditation vous n'obtenez pas ce que vous attendez . C'est une excellente technique à la fois physique et mentale qui fait oublier les obsessions et le stress de voir les choses différemment.

  • Aidez-nous à améliorer notre vie sexuelle et à éviter qu'elle ne soit bloquée

C'est un bon moyen de garder notre vie sexuelle en vie si nous sommes célibataires ou si nous avons une relation à distance . Nous activerons notre vie sexuelle puisque plus nous avons de contacts sexuels, plus notre esprit pensera au sexe. Cela aide dans le cas des couples qui maintiennent des relations à distance pour garder vivante la flamme de la passion.

  • Masturber tous les jours, c'est génial!

Masturber chez les hommes et les femmes est bénéfique à tous égards. Nous mettons un peu plus de plaisir dans nos vies à améliorer notre pression, à nous inquiéter, à nous précipiter et à recharger notre corps et notre esprit.

Commentaires:

Aucun Témoignages ...
Connectez-vous pour commenter

Articles Liés