Est-il normal d'avoir des fantasmes sexuels avec votre partenaire entretenant des relations avec une autre personne? MasQueSalud veut que vous renonciez à votre libido, sachant une raison différente pour l'excitation sexuelle. Nous vous apportons le témoignage et la réflexion d'un homme qui a découvert le plaisir en pensant à son partenaire entretenant des relations avec un autre.
Témoignage: fantasmes sexuels sans limite
"Je ne sais pas s'il est normal de se masturber en pensant à la façon dont votre partenaire a des relations sexuelles avec une autre personne . Mon partenaire depuis 6 ans, une fille aussi, m'a trompé avec un de mes amis, un ami qui l'a essayé avec moi deux jours avant de le faire avec elle. Je sais déjà que cette fille était bisexuelle, mais pour moi ce que ce type d'échange de couples ne me va pas. Ou du moins c'est ce que je pensais, parce que je me masturbais depuis, fantasmant sur les deux ayant des rapports sexuels. "
C'est une question et un sujet intéressant. Je dois commencer par dire que je ne suis pas le seul à dire aux gens ce qui est «normal» en matière de sexe puisque mon travail n'est pas de porter des jugements de valeur. Par conséquent, je repense à la question: «Y a-t-il des gens qui ont des fantasmes sexuels semblables aux miens?» Et la réponse à la question est, sans aucun doute, oui.
Le Troilisme entre les hommes
En termes psychologiques, quand une personne est excitée par l'idée de pouvoir voir ou aider le fait que son partenaire a des relations sexuelles avec une tierce personne, c'est ce qu'on appelle le « troilisme» . L'origine du terme est incertaine, mais certains pensent qu'il dérive du français trois(trois), comme dans " ménage à trois" (un trio sexuel). Cela peut sembler logique car après tout, nous parlons d'un trio d'un type différent de celui que les gens associent habituellement au "ménage à trois"
Étonnamment, le troilismo est un phénomène assez fréquent entre les jeunes hommes , qui le désignent comme "les cornes" ou "fantasment avec les cornes". Un fait intéressant, quand il a été analysé pour la première fois ce qui est le plus intéressant pour les visiteurs des sites pornographiques hétérosexuels les plus populaires dans le monde, il s'avère que le terme «cornes» était le deuxième plus utilisé dans les recherches de contenu .
Récemment, j'ai publié un article dans un magazine érotique bien connu explorant les motivations psychologiques qui sous-tendent les hommes qui ont montré un intérêt sexuel dans le thème des «cornes» et certaines des théories qui existent à cet égard sont absolument fascinantes.
Le Troilisme chez les femmes
On ne sait presque rien sur le trilitarisme chez les femmes , malheureusement, cette question n'a pas suscité autant d'intérêt scientifique jusqu'à présent. Mais on sait que certaines femmes montrent ce type d'inclination sexuelle.
Il y a plus à regarder sur Internet pour se rendre compte qu'il y a déjà un "matériel" croissant à ce sujet, en commençant par des chroniques féminines érotiques liées au sujet ainsi que des forums pour en discuter (et échanger des expériences et des idées).
Au moment où j'écris cela est fait aux États-Unis une étude sur les fantasmes sexuels du peuple qui prétend être la plus étendue et la plus intense menée jusqu'au moment sur le sujet. Il veut approfondir non seulement le type de fantasmes, mais, ce qui est plus important, la nature et l'origine de ces fantasmes. Bien que l'étude ne soit pas terminée, vous pouvez avancer quelque chose. Quelque 2000 personnes ont déjà fourni des données et ils peuvent en déduire que 35% des femmes (interviewé, oui - non en général) ont fantasmé troilismo jamais (à titre de comparaison: le pourcentage des hommes est de 49%. ). Ce ne sont pas des données définitives ne peuvent pas établir quoi que ce soit avec eux, mais si on peut en déduire que le troilismo peut être plus fréquente aussi chez les femmes que vous pourriez penser d'abord.